Carte de membre pour accéder aux auberges de jeunesse en Guatemala? Zaboubelle · 3 juillet 2008 à 15:04 4 messages · 2 participants · 1 867 affichages | | | | 3 juillet 2008 à 15:04 Carte de membre pour accéder aux auberges de jeunesse en Guatemala? Message 1 de 4 · 1 867 affichages · Partager Bonjour
est il indispensable d'avoir une carte de membre pour accéder aux auberges de jeunesse. j'ai réservé les 3 premières nuits dans une auberge à Antigua (Au Guatemala) et on ne m'a rien demandé! Qu'en pensez-vous?
Merci | | | À: Zaboubelle · 5 juillet 2008 à 9:32 Re: Carte de membre pour accéder aux auberges de jeunesse en Guatemala? Message 2 de 4 · 1 830 affichages · Partager bonjour la voyageuse
Je pars le 24 octobre en solitaire pour le Guatemala. Moi aussi je compte réserver ma premiere nuit sur Antigua dés mon arrivée. Ayant beaucoup voyager en Amérique du sud et ayant frequenté les auberges de jeunesses, je n'ai jamais eu besoin de carte d'adhésion. Donc je pense que pour le Guatemala c'est la même chose et puis il y a tellement d'hotels appelés "auberges" que demander une carte ferait fuir les clients. Tu y pars a quelle periode ? si tu y vas avant moi tu pourrais me donner quelques informations........merci | | | À: Gestasrv · 9 juillet 2008 à 22:24 Re: Carte de membre pour accéder aux auberges de jeunesse en Guatemala? Message 3 de 4 · 1 772 affichages · Partager coucou
je pars dans moins d'une semaine le 15 juillet.
Je te communiquerai les infos dès mon retour.
A+
Isa | | | À: Zaboubelle · 9 juillet 2008 à 23:19 Re: Carte de membre pour accéder aux auberges de jeunesse en Guatemala? Message 4 de 4 · 1 770 affichages · Partager milles merci et profites bien a fond de ce pays et tiens moi au courant pour les informations ! a tout hasard voici mon adresse email : gestasrv@hotmail.fr Bon voyage
muxus (bisous basques) se prononce "mouchou" | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |