Québec54 · 18 novembre 2018 à 17:55 5 messages · 4 participants · 1 072 affichages | | | | 18 novembre 2018 à 17:55 Carte SIM pour le Cambodge Message 1 de 5 · 1 072 affichages · Partager Bonjour, je vais au Cambodge durant un mois en janvier 2019 et je désire m'acheter une carte SIM afin de téléphoner au Québec et d'accéder également à Internet. Avec quel fournisseur me suggérez-vous de transiger (rapport qualité/prix) pour cette carte SIM? Merci | | | Bonjour tu as plusieurs fournisseurs à l aéroport qui proposent sensiblement les mêmes produits au même tarif.j ai pris au hasard | | | Merci | | | Bonjour, J'aime bien SMART. | | | À: Hok · 11 janvier 2019 à 8:33 Re: Carte SIM pour le Cambodge Message 5 de 5 · 955 affichages · Partager je confirme SMART est celle qui se vend le plus, on en trouve partout et c'est la moins chère (par rapport à Metfone) bon voyage | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |