|  |  |
 | | | | Carte SIM et forfait sans engagement téléphone en Californie Flo31000 · 7 juillet 2013 à 12:03 25 messages · 11 participants · 10 568 affichages | | | | 7 juillet 2013 à 12:03 Carte SIM et forfait sans engagement téléphone en Californie Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 8 832 affichages · Partager Bonjour
pour mon séjour aux Etats Unis ( Californie) je souhaite prendre un forfait sans engagement me permettant d'avoir les communications et surtout la connexion DATA sur mon téléphone (pour le GPS) sans que cela ne me coûte un petite fortune.
J'ai un iphone 5 que je dois désimlocker (gratuit car + de 6 mois).
Je ne sais pas du tout ce que je dois prendre comme opérateur sur place et comment cela se passe. J'ai juste entendu dire que cela était possible.
Quelqu'un peut il me dire comment cela fonctionne?
merci pour votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Flo31000 · 7 juillet 2013 à 13:02 Re: Carte SIM et forfait sans engagement téléphone en Californie Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 8 775 affichages · Partager Bonjours Ça tombe bien je me posais les même questions et j'ai trouvé la réponse mais je ne retrouve plus lien (comme par hasard) cependant je sais que tout les opérateurs fonctionne pour appeler mais il y a des opérateurs qui ne fonctionnent pas avec la 3G de nos mobiles français (mais ptet que pour l'iphone c'est différent) translate.google.fr/...32352%2F&act=url | | | À: Flo31000 · 7 juillet 2013 à 15:43 Re: Carte SIM et forfait sans engagement téléphone en Californie Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 8 744 affichages · Partager Pour Info, tout BON GPS qui se respecte sur mobile n'a pas besoin de DATA pour fonctionner (cartes intégrées)... sauf si tu veux utiliser les fonctions (souvent payantes en +) de circulation routière en live | | | À: Sbrcoach · 7 juillet 2013 à 20:39 Re: Carte SIM et forfait sans engagement téléphone en Californie Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 8 718 affichages · Partager Pas faux.... mais le temps que le FIX (le temps que la puce GPS capte au moins 3 satellites) se fasse...on a déjà perdu 5-10min. en général en vacance on a surtout besoin de se repérer simplement et la puce A-Gps qui utilise la position des antennes permet de réduire le FIX à 10sec maximum (sur mon S4) donc je pense que le forfait prépayé a 60$ de vérizon n'est pas du luxe. :) | | | À: Axeman971 · 8 juillet 2013 à 14:55 Re: Carte SIM et forfait sans engagement téléphone en Californie Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 8 673 affichages · Partager Faux aussi :) C'est très rapide. Copilot USA fonctionne très bien sur mon iPhone sans 3G. | | | À: Axeman971 · 8 juillet 2013 à 15:23 Re: Carte SIM et forfait sans engagement téléphone en Californie Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 8 666 affichages · Partager donc je pense que le forfait prépayé a 60$ de vérizon n'est pas du luxe. :)
Entre 60$ et 0$... Pour moi ça ferai une sacrée différence. Le GPS met du temps à resynchro uniquement si tu le coupe chaque fois non ? | | | À: AubinB · 8 juillet 2013 à 16:57 Re: Carte SIM et forfait sans engagement téléphone en Californie Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 8 644 affichages · Partager Faux aussi :) C'est très rapide. Copilot USA fonctionne très bien sur mon iPhone sans 3G.
Okay c'est peut-être rapide mais cependant je suppose que copilote n'est pas gratuit et en plus de ça il faut payer une carte Usa que tu n'utilisera que très rarement..... | | | À: Axeman971 · 8 juillet 2013 à 17:49 Re: Carte SIM et forfait sans engagement téléphone en Californie Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 8 635 affichages · Partager Euh CoPilot PREMIUM USA avec cartes = 8,99€
C'est vrai que ça fait tres tres cher, pour un truc qui marche nickel SANS DATA, et accède rapidement aux satellites... | | | À: Flo31000 · 8 juillet 2013 à 18:59 Re: Carte SIM et forfait sans engagement téléphone en Californie Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 8 623 affichages · Partager Un smartphone Android, tu télécharges Oruxmaps (superbe app gratuite avec cartes offline), tu te fais tes cartes à l'avance très simplement chez toi, ou n'importe ou en couverture wifi, et sur place tu as tout off line. Moi j'ai fait mes cartes tout simplement sur Google Terrain, c'est gratuit et suffisant comme précision. | | | À: Flo31000 · 8 juillet 2013 à 21:22 Re: Carte SIM et forfait sans engagement téléphone en Californie Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 8 608 affichages · Partager Bonjour
pour mon séjour aux Etats Unis ( Californie) je souhaite prendre un forfait sans engagement me permettant d'avoir les communications et surtout la connexion DATA sur mon téléphone (pour le GPS) sans que cela ne me coûte un petite fortune.
J'ai un iPhone 5 que je dois désimlocker (gratuit car + de 6 mois).
je sais pas mais la question principal du post parle de la communication avec un forfait sans engagement... une application GPS ne permet pas encore d'appeler, ni de disposer de DATA ??
Donc comme je le disais pour cette utilisation un forfait entre 40$ (avec 500mo de 4G) ou 50$ avec (2,5GO de 4G LTE), avec tout illimité vers les USA, SMS/MMS illimté plus la data... ce n'est pas cher payé pour un sans engagement :) | | | À: Axeman971 · 9 juillet 2013 à 7:19 Re: Carte SIM et forfait sans engagement téléphone en Californie Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 8 391 affichages · Partager Pas faux.... mais le temps que le FIX (le temps que la puce GPS capte au moins 3 satellites) se fasse...on a déjà perdu 5-10min. en général en vacance on a surtout besoin de se repérer simplement et la puce A-Gps qui utilise la position des antennes permet de réduire le FIX à 10sec maximum (sur mon S4) donc je pense que le forfait prépayé a 60$ de vérizon n'est pas du luxe. :)
Bonne info Axeman
J'avais trouvé un forfait (ULYSSE) tout illimité (même vers la France) et 3 GB (?!) de données, mais à 129e pour 21 jours ça faisait un peu cher. Donc, pour 60$, ça paraît très intéressant même si plus limité. Par contre, pour avoir des infos sur leur site, c'est pas top, surtout pour un touriste français avec son téléphone acheté en France et débloqué. Je vais donc essayer un chat avec eux dans la journée et je vous dis quoi
Bonne journée | | | À: Bigben94 · 9 juillet 2013 à 20:04 Re: Carte SIM et forfait sans engagement téléphone en Californie Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 8 362 affichages · Partager Pas faux.... mais le temps que le FIX (le temps que la puce GPS capte au moins 3 satellites) se fasse...on a déjà perdu 5-10min. en général en vacance on a surtout besoin de se repérer simplement et la puce A-Gps qui utilise la position des antennes permet de réduire le FIX à 10sec maximum (sur mon S4) donc je pense que le forfait prépayé a 60$ de vérizon n'est pas du luxe. :)
Bonne info Axeman
J'avais trouvé un forfait (ULYSSE) tout illimité (même vers la France) et 3 GB (?!) de données, mais à 129e pour 21 jours ça faisait un peu cher. Donc, pour 60$, ça paraît très intéressant même si plus limité. Par contre, pour avoir des infos sur leur site, c'est pas top, surtout pour un touriste français avec son téléphone acheté en France et débloqué. Je vais donc essayer un chat avec eux dans la journée et je vous dis quoi
Bonne journée
oui j'ai trouvé ça sur une pub que j'avais recu par mail de verizon ^^
Cependant les avis sur Ulysse mobile sont vraiment pas top je cite :"J e reviens des US, et j'avais essayé la puce de Ulysse Mobile. Grosse déception. En effet, si dans des grandes villes le fonctionnement était correct, dans les Etats traversés, la campagne etc.. aucun réseau n'était retrouvé. Pratiquement aucun de mes correspondants n'a pu me joindre et mon téléphone restait inutilisable. Pire avec ma puce SFR, j'ai eu parfois un opérateur local permettant de téléphoner avec des frais supplémentaires, of course.J'attends de ce fournisseur un geste commercial, car rien dans sa brochure laisse penser que des zones très larges des USA ne sont pas couvertes, alors que les Américains peuvent utiliser leur portable. Et alors, qu'il est au courant, comme il m'a été dit,....après....! La bonne solution ne serait-elle pas d'acheter sur place des cartes pré-payées, tout au moins pour téléphoner aux US. Mais pour se faire appeler de France, le système Ulysse mobile paraissait séduisant, mais insuffisant."
Du coup le forfait Vérizon est vraiment le mieux en matière qualité prix voila le lien (il faut rentrer le code postale de la ville de notre séjour..pour moi c'est Brooklyn donc 11211) www.verizonwireless.com/...st.do?type=ppmonthSP cependant comme nous avons un téléphone français il faut l'activer depuis le numéro 800-922-0204 | | | À: Axeman971 · 10 juillet 2013 à 0:30 Re: Carte SIM et forfait sans engagement téléphone en Californie Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 8 343 affichages · Partager Bonsoir
Je viens de chater avec Verizon. Ils m'ont donner un N° de tel à appeler pour faire l'achat de cette carte 60$ 2GB et 70$ 4GB. Mais ça semble ne pas fonctionner avec tous les téléphones. Avec IPHONE pas de problème mais limitation avec un XPERIA Z SONY qui ne fonctionne pas. Envoi de la caret sim par la poste. Je vais la tenter demain. A toutes fins utiles, voici le N° de tel 1-877-228-5774
Bonne nuit les petits | | | À: Axeman971 · 10 juillet 2013 à 9:19 Re: Carte SIM et forfait sans engagement téléphone en Californie Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 8 325 affichages · Partager Petite parenthese par rapport à ce que tu dit : "... une application GPS ne permet pas encore d'appeler... "
C'est en partie faux... Avec une connexion WIFI (dans les hotels par exemple) meme si tu n'as pas de fournisseur tph, tu peux très bien téléphoner gratuitement (bien souvent) dans le monde entier avec le SIP (qui n'a rien a voir avec le gps mais grâce à des applis android)...
Fin de la parenthese. | | | À: Axeman971 · 10 juillet 2013 à 21:16 Re: Carte SIM et forfait sans engagement téléphone en Californie Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 8 300 affichages · Partager Bonsoir Axeman971
Un poil compliqué avec Verizon. Je viens de les avoir pendant 30 mn au téléphone. Ils me suggèrent de prendre mon abonnement lorsque j'arriverai à NYC. Je pensais pouvoir commander d'ici, recevoir ma microsim et l'activer à mon arrivée sur le sol américain. Je précise que j'ai un IPHONE 4S débloqué. Comment as-tu procédé ?
Merci par avance pour le retour d'info | | | À: Bigben94 · 11 juillet 2013 à 15:05 Re: Carte SIM et forfait sans engagement téléphone en Californie Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 8 326 affichages · Partager Bonsoir Axeman971
Un poil compliqué avec Verizon. Je viens de les avoir pendant 30 mn au téléphone. Ils me suggèrent de prendre mon abonnement lorsque j'arriverai à NYC. Je pensais pouvoir commander d'ici, recevoir ma microsim et l'activer à mon arrivée sur le sol américain. Je précise que j'ai un IPHONE 4S débloqué. Comment as-tu procédé ?
Merci par avance pour le retour d'info
Je ne te conseille pas Verizon. J'ai une carte SIM sans engagement aux US via T- Mobile. $50 pour appels er textillimités + 500mb de data en 4G (après tu passes en Edge)/ $60 pour 2 GB en 4G / $70 pour illimité 4G. Sachant que pour utiliser le GPS, la 4G n'est pas obligatoire. Ça rame un peu pour calculer au début en Edge mais après ça roule. De toute façon avec l'iPhone 4S tu n'auras pas accès à la 4G je crois. Tu peux rajouter une option à $10 pour appeler sur les fixes en France et international en illimité. Carte sim/microSim gratuite bien sûr. Le plus simple pour se la procurer: aller dans un T- Mobile store. Il y en a partout. Si comme tu le dis tu la veux dès ton arrivée ça va être compliqué car si je me souviens bien ils n'envoient pas à l'étranger. | | | À: OhSophie · 11 juillet 2013 à 17:21 Re: Carte SIM et forfait sans engagement téléphone en Californie Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 8 303 affichages · Partager Merci OhSophie pour ces infos
Pourquoi tu ne me conseilles pas Verizon ? mauvais service ? mauvaise couverture ? ou bien ? Pour ce qui concerne T MOBILE, ça ne me gêne pas de souscrire sur place. Simplement je ne veux pas perdre 1/2 journée sur mon voyage, ça ferait très cher le forfait. | | | À: Bigben94 · 11 juillet 2013 à 18:22 Re: Carte SIM et forfait sans engagement téléphone en Californie Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 8 291 affichages · Partager Bonsoir Axeman971
Merci par avance pour le retour d'info
je n'ai jamais encore utilisé Vérizon aux USA mais selon les américains sur les forums et également d’après les test de rapidité des réseau 3g (voir 4g..) vérizon semble être le meilleur voir carte des USA opensignal.com/network-coverage-maps/ et vidéo des tests
En faite quand tu arrives la-bas tu vas dans un store verizon (il y en a vraiment beaucoup aux usa hein...) et là sur place tu choisis le forfait à smartphone avec tout illimité à 60$ avec 2Go à vitesse 3G (parfait pour ton iphone 4S) soit 1500mo de plus que T-mobile pour seulement 10$ de plus... (pour 2Go t-mobile est à 70$ alors que Verizon à 60$..pour la meilleur couverture du territoire américain je précise bien :))
En ce qui concerne la compatibilité des téléphone il faut simplement s'assurer que son téléphone soit capable de réceptionner les ondes en 850mhz et 1900mhz (j'ai un S4 donc aucun souçi pour moi et toi non plus avec ton 4S :))
et non il n'envoie rien à l'étranger..mais c'est pareil ici.. je vois mal Orange envoyé des carte sim aux USA ^^ | | | À: Flo31000 · 11 juillet 2013 à 21:24 Re: Carte SIM et forfait sans engagement téléphone en Californie Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 8 274 affichages · Partager Testé durant 3 semaines en Juin 2013 dans mon iphone5, la carte prépayée REDPOCKET MOBILE.
goredpocket.com/
Validité: 30 jours Numéro Américain 2GB de data sur réseau AT&T Réception et appels illimités à l'interieur des USA200 minutes d'appels vers l'Europe
Tu actives la carte la veille ou quelques jours avant ton départ, dès ton arrivé ça marche
Quelques précisions: L'iphone 5 affiche 4G (et oui) Ping 250 ms Débit UP maxi durant mon séjour 2,3 Mbits/S Débit Down maxi durant mon séjour 0,5 Mbits/s
Donc rien de fabuleux en débit, bien en dessous de la 3G Française (tout du moins avec iphone5) Couverture excellente en Californie et Nevada
Nous avons commandé chez ce vendeur allemand nos deux cartes redpocket
www.ebay.fr/...;hash=item2328c9e3b4 | | | À: Bigben94 · 11 juillet 2013 à 21:33 Re: Carte SIM et forfait sans engagement téléphone en Californie Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 8 272 affichages · Partager Merci OhSophie pour ces infos
Pourquoi tu ne me conseilles pas Verizon ? mauvais service ? mauvaise couverture ? ou bien ? Pour ce qui concerne T MOBILE, ça ne me gêne pas de souscrire sur place. Simplement je ne veux pas perdre 1/2 journée sur mon voyage, ça ferait très cher le forfait.
En effet après maintes et maintes recherches j'ai trouvé 1 GROS défaut à Vérizon...les Sim sans engagement ne fonctionne pas DU TOUT avec les Téléphone 4G non issue de Verizon donc les Galaxy S4 et iPhone 5 français sont INUTILISABLE avec les prepaid plan de verizon.
Avec T- Mobile cela semble être la même chose...le Galaxy S4 n'est pas dans la liste des Smartphone reconnue par T-mobile (ça commence à me soûler un peu en effet..je pense que le mieux personnellement sera de faire ça sur place) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 942 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |