Monpier · 13 février 2020 à 20:06 4 messages · 2 participants · 1 865 affichages | | | | 13 février 2020 à 20:06 Carte Sim prépayée valide pour l' Écosse et l' Angleterre Message 1 de 4 · 1 865 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche une compagnie de téléphone pour acheter une carte sim (téléphone et data) prépayée valide pour l' Écosse et l' Angleterre. Je vais débuter mon voyage dans la ville d' Édimbourg. Pouvez-vous me donner le nom des principaux fournisseurs de services de communication qu'on retrouve dans ces deux régions du Royaume-Unis, Merci. | | | En arrivant à Edimbourg, en centre ville sur Princes Street il y a quasiment toutes les compagnies. Vous pourrez acheter des cartes prépayées sans problème. Il y a O2, Virgin mobile, Third, et bien d’autres | | | Merci pour les informations, avec le nom des principaux fournisseurs, je vais pouvoir faire mes recherches de la couverture de service qui me convient à partir de leur site web. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |