Bonjour, je cherche une carte SIM data à utiliser à Londres pour 4 jours. Je suis plus intéressé par internet (utiliser google map ect) que les appels. Merci pour vos conseils.
Je cherche une compagnie de téléphone pour acheter une carte sim (téléphone et data) prépayée valide pour l'Écosse et l'Angleterre. Je vais débuter mon voyage dans la ville d'Édimbourg. Pouvez-vous me donner le nom des principaux fournisseurs de services...
J'aimerai utiliser un teléphone avec un n° anglais à Londres. que conseillez-vous en carte prépayé sans engagement? est-il possible de la commander en france et de la recevoir à domicile afin d'etre totalement équipé quand je serai arrivé là-bas?
Actuellement j'habite en FRANCE avec un téléphone bloqué sur bouygues télécom. Je vais partir dans 2 mois en angleterre pendant 6 mois et j'aimerais me payer une carte sim prépayée (micro-sim pour les iphones 4S). Combien ça coûte? Et je suppose qu'il...
Je vais avoir besoin d'un carte sim à londres. Savez-vous où je peux m'en procurer une pas trop chère dès mon arrivée à saint pancras? Je vais avoir besoin d'envoyer peut être une vingtaine d'sms et encore et 10-15min de communication... Merci pour votre...
Hi Je vais passer pour un noob mais je ne comprend pas vraiment comment marche le système de carte sim en Angleterre. En faite je part bientôt à Londres et j'ai prévu de m'acheter un carte sim pour avoir un numero anglais. Je regarde donc sur les sites...