Bonjour,
Je vais passer 18 jour au
québec cet hiver.
Je souhaiterai rester joignable de la
france mais aussi pouvoir communiquer au
canada (hotel, chambre d'hote et activités diverses).
Je vais donc prendre mon téléphone tribande (desimlocké).
Difficile de trouver des infos sur le web (j'ai vu Celhire mais ce n'est finalement pas si bon marché que ça).
J'ai essayé de contacter Bell qui me dit qu'ils ne peuvent me renseigner par téléphone et qu'il faut que je me rende dans un magasin....
Pourriez vous SVP me renseigner sur les achat possible d'une carte SIM afin que je puisse l'utiliser dans mon portable.
Il y a t-il des frais fixe (achat n°, achat carte, etc...).
Merci à tous pour votre aide