J'ai récemment acheter une carte sim viettel mais je n'arrive pas à l'activer (j'ai complétement oublié de demander au vendeur) alors si quelqu'un en aurait déjà acheter une là-bas pourrait-il me dire comment l'on fait.
Nous partons dans 2 jours pour notre périple de 40 jours du nord au sud du Vietnam. Nous voulons acheter une carte Sim Viettel à notre arrivée à Hanoï (à l'aéroport pour avoir tout de suite du data, même si c'est un peu plus cher). J'ai lu le forum et...
Scheytra · 27 février 2017 à 2:50 · 2 participants · 712 affichages
Quelqu un saurait au courant pour le service data 3 g un plan car je vest sur le server mais sa semble difficille de traduire ce server en anglais merci pour votre aide
Patalb · 27 novembre 2017 à 18:52 · 4 participants · 1 262 affichages
1) Quel est le prix actuel d'une carte SIM, pour mon téléphone, + celui d'un abonnement téléphonique (ou le prix d'une carte SIM prépayée) à Hanoi? 2) On peut avoir la 4G, maintenant? Merci de vos conseils, Patalb
Pascale381 · 22 février 2025 à 14:23 · 5 participants · 527 affichages
Je pars 10 jours au vietnam de hanoi au Hochimi et apres 5 jours au Cambodge (SIem Reap) Quelle puce ou opérateur me conseillez vous?? Merci pour votre aide
Ferlandp · 4 septembre 2019 à 19:35 · 2 participants · 801 affichages
Sais que je devrais acheter une carte SIM ma question si on peu se servir de cette carte dans tous les pays Singapour Malaisie Vietnam Thaïlande je vais arriver à Singapour. Merci pour vos conseils