J'ai récemment acheter une carte sim viettel mais je n'arrive pas à l'activer (j'ai complétement oublié de demander au vendeur) alors si quelqu'un en aurait déjà acheter une là-bas pourrait-il me dire comment l'on fait.
Nous partons dans 2 jours pour notre périple de 40 jours du nord au sud du Vietnam. Nous voulons acheter une carte Sim Viettel à notre arrivée à Hanoï (à l'aéroport pour avoir tout de suite du data, même si c'est un peu plus cher). J'ai lu le forum et...
Sergiobzh · 23 janvier 2013 à 12:09 · 2 participants · 5 341 affichages
Je suis au Vietnam et debut janvier sur les conseils d Abalone j ai achete une carte SIM Viettel 3G au Viettel Store. 65 000 Dongs pour voix + Internet: nickel. Une semaine Plus tard, j ai achete une recharge de 100 000 Dong notée "D-Com 3G". Pas de...
Pascale381 · 22 février 2025 à 14:23 · 5 participants · 561 affichages
Je pars 10 jours au vietnam de hanoi au Hochimi et apres 5 jours au Cambodge (SIem Reap) Quelle puce ou opérateur me conseillez vous?? Merci pour votre aide
Ferlandp · 4 septembre 2019 à 19:35 · 2 participants · 824 affichages
Sais que je devrais acheter une carte SIM ma question si on peu se servir de cette carte dans tous les pays Singapour Malaisie Vietnam Thaïlande je vais arriver à Singapour. Merci pour vos conseils
Pépée68 · 26 juillet 2014 à 10:04 · 4 participants · 1 857 affichages
Je commence à préparer les détails un peu plus précis de notre voyage. Sur place, nous aimerions acheter un carte SIM prépayée pour notre mois au Vietnam (en cas d'urgence, pour contacter un hotel, confirmer notre vol retour, etc...). Pouvez-vous me conseiller...