Veux-tu que l'on te prete un billet d'avion aussi ?

Non, sans rire, ton message initial n'etait pas clair. En le relisant, on peut comprendre que tu es au
Japon, mais en fait non, tu projettes d'y aller, c'est bien cela ?
Au final, tu souhaites obtenir une carte SUICA en sachant que tu n'y retourneras jamais ?
Bref, tu dis "clore la discussion parce qu'elle ne t'a rien apporte"... Je trouve ca gonfle. Tu as bien eu, parmi tous les messages, la reponse que la carte pouvait bien etre remboursee. Que demandes-tu de plus ? Que l'on te donne nos cartes SUICA ?