|  |  |
 | | | | Tawan · 5 juin 2007 à 19:13 · 2 photos 9 messages · 6 participants · 8 075 affichages | | | | Bonjour à tous la carte Michelin pour la Thailande est-elle suffisamment détaillée, je ne la trouve pas en boutique et je vais la commander par Internet, mais uniquement si elle est valable avec indications des petites routes, sinon laquelle me conseillez-vous ? Idem, pour la carte des rues de Bangkok, j'aimerai une qui soit très détaillée, celles que j'ai trouvé sur le web sont assez approximatives. merci d'avance | | | Bonjour,
La carte Michelin oui elle est bien détaillée et ça aide beaucoup, tu trouves cette carte partout à Bangkok soit dans les grands magasins ou librairies faut demander la nouvelle version ils l'ont en français et les noms des villes écrit en thaï juste au dessus de notre alphabet, voir la photo pour te donner une idée, pour le plan de Bangkok aussi tu en trouves partout à Bangkok même en français dans les kiosques de tourisme celui très bien détaillé Voir photo  .
| | | merci beaucoup barbot je vais de ce pas commander la carte Michelin, car j'en ai besoin pour fignoler, le reste de mon voyage. Pour Bangkok, j'en ai trouvé une sur Internet, la carte de Lonely Planet, mais je sais pas ce qu'elle vaut. J'attend encore, pour voir, celle n'est pas aussi urgente. Bonne soirée | | | Bonjour Je crois qu'il n'existe pas mieux que la carte Michelin, mais au niveau de la precision pour les petites routes et les noms des villages, c'est loin de ce que nous connaissont en France. De plus, il ne faut pas mesurer les distances, la carte est fausse. A bientot. | | | Je crois qu'il n'existe pas mieux que la carte Michelin, mais au niveau de la precision pour les petites routes et les noms des villages, c'est loin de ce que nous connaissont en France. De plus, il ne faut pas mesurer les distances, la carte est fausse.
Oui tu as raison, c'est les champions de la copie.    (je plaisante) | | | De plus, il ne faut pas mesurer les distances, la carte est fausse.
fiable:
google earth | | | Mieux que la carte michelin, tu as la super carte de Nelles Maps, vraiment super. Pour le plan de Bangkok tu trouveras sur place pour 80 bths un plan génial avec toutes les lignes de transports en commun. | | | fiable: google earth
Oui, Google earth c'est super. Surtout dans les coins ou la definition des images est fine (ex: Chiangmai). je l'utilise souvent. Quelqu'un sait il s'il existe un cartographie de Thailande utilisable sur un gps tomtom? A bientot. | | | Moi aussi j'utilise la Michelin et c'est impeccable ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 292 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |