Bangkok: carte de crédit obligatoire au check-in à l'hôtel? Yohanbkk · 8 juin 2013 à 4:36 24 messages · 10 participants · 4 109 affichages | | | | 8 juin 2013 à 4:36 Bangkok: carte de crédit obligatoire au check-in à l'hôtel? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 3 000 affichages · Partager Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai réservé dans un hôtel pour 10nuits à Bangkok et j'ai payé via paypal, ensuite quand j'ai reçu ma confirmation de réservation il y avait écrit un peu plus bas celà ->Arrivée :Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hôtel. Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit sont requises à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus. Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Donc si je comprends bien je devrai présenter une pièce d'identité à mon arrivé ce qui est normal mais il est également marqué qu'une carte de crédit est requise pour tout frais supplémentaire, le problème c'est que je n'en ai pas, j'ai juste une simple carte bancaire maestro et du liquide! Donc je voudrais savoir si j'aurai des problèmes si je m'y présente sans carte de crédit?
Merci d'avance pour vos réponse. =) | | | À: Yohanbkk · 8 juin 2013 à 7:38 Re: Bangkok: carte de crédit obligatoire au check-in à l'hôtel? Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 2 967 affichages · Partager Bonjour, votre carte est 1 moyen de paiement et retraits dans le monde entier, non?voir avec votre banque et l'hotel (si maestro est acceptée) avant de partir!vu que vous avez déjà payé...Les frais supplémentaires éventuels pour l'hotel c'est surement au cas ou vous laisseriez des dégats dans la chambre, consommations du frigo ou bien d'autres raisons, c'est une forme de garantie pour l’hôtel, qui a du en voir des choses, pour en arriver a faire cette demande.En tout cas ne lâchez jamais du regard votre carte même si le terminal de paiement est dans une autre pièce! | | | À: Yohanbkk · 8 juin 2013 à 9:15 Re: Bangkok: carte de crédit obligatoire au check-in à l'hôtel? Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 2 893 affichages · Partager C'est quel hôtel? Contactez le. Je ne connais pas la carte Maestro, mais si vous payez votre dépôt de garantie (en espèces, par exemple) je ne vois pas bien pourquoi il exigerait une CB. Vous devez justifier de votre solvabilité, mais vous devez le faire aussi à l'entrée dans le pays, même si ce n'est jamais vérifié. Par CB ou autre. | | | À: Yohanbkk · 8 juin 2013 à 9:47 Re: Bangkok: carte de crédit obligatoire au check-in à l'hôtel? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 2 881 affichages · Partager bonjour!
passeport pour vérifier votre identité, OK pas de carte demandée pour mon dernier séjour à BKK (evergreen place hotel), le surplus, s'il y a, se paye en cash en règle générale, de toute façon, il y a frais quand on paye par carte.
pour le reste du séjour paiement en carte et cash suivant l'hotel.
Maestro, c'est 1 carte de retrait ou de crédit? | | | À: Yohanbkk · 8 juin 2013 à 11:32 Re: Bangkok: carte de crédit obligatoire au check-in à l'hôtel? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 2 865 affichages · Partager Merci pour vos réponses! Je leur ai envoyé un E-Mail pour voir ce qu'il en est.
Oui Maestro est une simple carte de retrait bancaire. :)
Sinon 16000 baht c'est assez pour dix jours sur BKK? Pour aller au BKK center, prendre le bts, peut être taxi, me faire un ciné, manger only Thaï food, me faire un massage soft, gouter à ces fameux insectes/scorpions grillés O_o, night market, un petit kfc car il n'y en a pas en Belgique, peut être inviter un amie qui est à l'unif laba, visiter quelques temples et descendre 2-3 fois sur Pattaya quand il fera pas nuageux? :) (pas d'alcool ni lady bar, etc.)
Merci encore! :D | | | À: Yohanbkk · 8 juin 2013 à 11:49 Re: Bangkok: carte de crédit obligatoire au check-in à l'hôtel? Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 2 856 affichages · Partager si hotel déjà payé (lequel) et suivant le quartier le moto taxi c'est fun, riqué, mais fun pas cher, le sky train ou leMrt pour se déplacer et aller vite.
420€ pour 10 jours cela peut passer, le street food est bon marché, pour manger du poulet pas besoin d'aller au KFC ce serait dommage.
hormis la fiesta et les filles, pattaya n'a rien d'attrayant, les allés retours vont te bouffer la journée.
ayuthaya 1 journée pour les vieilles pierres (80k au nord de BKK) et si vouloir 1 petit lieu de vigiélature kho Samet pour 2 jours.
attention quand même, l'argent file vite que l'on bouge ou pas! | | | À: Craquine · 8 juin 2013 à 12:09 Re: Bangkok: carte de crédit obligatoire au check-in à l'hôtel? Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 2 850 affichages · Partager Hotel et avion sont déjà payés, et mon hotel se situe à vraiment tout près de la station BTS Ekkamai.
Je ne pense pas acheter vraiment des souvenirs sauf si il y a vraiment quelque chose qui me plait, par contre je ne vais pas me priver niveau nourriture! C'est tellement bon l'asian food :D Pattaya c'était histoire de faire bronzette sur une plage vu qu'il n'y en a pas sur BKK, mon amie m'avait parlé d'un bus qui y allait pour 90baht plus ou moins. Donc c'est gérable mais faut faire attention à son budget quoi, merci! :) | | | À: Yohanbkk · 8 juin 2013 à 13:00 Re: Bangkok: carte de crédit obligatoire au check-in à l'hôtel? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 2 843 affichages · Partager Sinon 16000 baht c'est assez pour dix jours sur BKK? D
Tu veux dire hors hôtel? Si c'est le cas, largement. Personnellement, je te conseille d'aller à Pattaya, mais pas pour la plage. D'un point de vue ethnologique, la walking street, ses gorets rougeauds et libidineux et ses jeunes filles soumises et désintéressées, c'est un truc à voir. Le pire de la Thaïlande, ça permet d'apprécier mieux encore une journée toute simple et pas chère à flâner dans BKK. | | | À: Vincent1000 · 8 juin 2013 à 13:30 Re: Bangkok: carte de crédit obligatoire au check-in à l'hôtel? Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 2 839 affichages · Partager Sinon 16000 baht c'est assez pour dix jours sur BKK? D
Tu veux dire hors hôtel? Si c'est le cas, largement. Personnellement, je te conseille d'aller à Pattaya, mais pas pour la plage. D'un point de vue ethnologique, la walking street, ses gorets rougeauds et libidineux ...
Ben voyons...
Et toi en voyage comment tu fais pour la sexualité, hein ? Tu te débrouilles tout seul ?
Pis les visiteurs de Walking street sont tous des "gorets rougeauds" c'est bien connu...
Quand on lit ce forum on a parfois l'impression que les fachos sont de retour. Les vrais, ceux qui sont partisans d'un ordre moral pur et dur et qui veulent nous dicter la bonne façon d'agir... Heil !
Personnellement comme la plupart des gens qui habitent Pattaya je ne vais quasiment jamais dans Walking street. Mais il ne me viendrait pas à l'idée de vilipender les touristes qui vont s'y promener, notamment pour le spectacle de cette rue peut-être unique au monde.
Je n'aimerais pas te savoir derrière moi l'ami. | | | À: Hissého · 8 juin 2013 à 14:18 Re: Bangkok: carte de crédit obligatoire au check-in à l'hôtel? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 2 813 affichages · Partager Hahaha, pour le spectacle pourquoi pas! mais je ne pense pas que j'y consommerais quelque chose :D | | | À: Yohanbkk · 8 juin 2013 à 14:28 Re: Bangkok: carte de crédit obligatoire au check-in à l'hôtel? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 2 695 affichages · Partager Hahaha, pour le spectacle pourquoi pas! mais je ne pense pas que j'y consommerais quelque chose :D
On ne consomme pas. On fait des rencontres culturelles. Nuance. | | | À: Vincent1000 · 8 juin 2013 à 17:10 Re: Bangkok: carte de crédit obligatoire au check-in à l'hôtel? Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 2 681 affichages · Partager ses jeunes filles soumises et désintéressées
désintéressées ? vraiment ? tu es sûr ?  | | | À: Ticketdavion · 8 juin 2013 à 17:40 Re: Bangkok: carte de crédit obligatoire au check-in à l'hôtel? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 2 678 affichages · Partager Intéressée par l'argent, désintéressée par le old farang. :D | | | À: Craquine · 9 juin 2013 à 10:36 Re: Bangkok: carte de crédit obligatoire au check-in à l'hôtel? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 2 638 affichages · Partager si hotel déjà payé (lequel) et suivant le quartier le moto taxi c'est fun, riqué, mais fun pas cher, le sky train ou leMrt pour se déplacer et aller vite.
420€ pour 10 jours cela peut passer, le street food est bon marché, pour manger du poulet pas besoin d'aller au KFC ce serait dommage.
hormis la fiesta et les filles, pattaya n'a rien d'attrayant, les allés retours vont te bouffer la journée.
ayuthaya 1 journée pour les vieilles pierres (80k au nord de BKK) et si vouloir 1 petit lieu de vigiélature kho Samet pour 2 jours.
attention quand même, l'argent file vite que l'on bouge ou pas!
Bonjour, Je crains que tu ne connaisses pas bien Pattaya! ou que tu y sois allé pour de toutes autres raisons et sans aucune curiosité ni "ouverture d'esprit" Temple de la vérité, non nooch garden, crocodile farm, mile stone park, big budha, éléphant village ne sont que quelques exemples d'activités à faire pour des touristes désirant découvrir. J'en ai marre des propos négatifs sur cette ville par des gens qui visiblement ne l'envisage que sous un certain angle. et entre-parenthèse il n'y a jamais ce genre de commentaire sur phuket et patong! | | | À: Néophite · 9 juin 2013 à 11:05 Re: Bangkok: carte de crédit obligatoire au check-in à l'hôtel? Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 2 633 affichages · Partager Bien d'accord avec toi. Mais que veux-tu, ce sont les ravages sur un cerveau dopé aux reportages de TF1 ou M6 !..... | | | À: Comtois · 9 juin 2013 à 11:26 Re: Bangkok: carte de crédit obligatoire au check-in à l'hôtel? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 2 593 affichages · Partager salut!
réponse a néophyte et a toi même, ou avez vous vu que je dénigre pattaya????????????
je réponds au fait qu'il veut faire des aller retour depuis BKK pour la journée dans cette charmante station balnéaire. c'est pour cela que je conseillais plutôt Samet pour 1 virée plage (plusieur jours). je ne porte aucun jugement de valeurs, car a 30kms de ma petite demeure j'ai le plus gros BORDEL d'Europe "Paradise" qu'il se nomme et les filles sont intercontinentales, et les beaufs francais ou autres je les apperçois a LLoret de mar et sur les stations de la costa brava.
et question télé F5 et arte me conviennent mieux, accessoirement Canal. | | | À: Craquine · 9 juin 2013 à 12:48 Re: Bangkok: carte de crédit obligatoire au check-in à l'hôtel? Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 2 581 affichages · Partager Pas mal d'hôtels en Thailande peuvent demander un dépôts en cash si on n'a pas de cartes de crédits, souvent le prix d'une nuit, concernant le plus grand bordel d'Europe le Paradise est petit comparé au Pascha de Cologne, environ 3x plus grand, 9000 M2, 12 étages, en plus il inclus le plus grand night-club d'Europe, Eminem et 50cent y ont fait un concert... | | | À: Pimilan · 9 juin 2013 à 15:04 Re: Bangkok: carte de crédit obligatoire au check-in à l'hôtel? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 2 561 affichages · Partager tu sais, moi je ne rapporte ce qu'en dit la presse.
Espagne, Allemagne ou autre pays, je m'en "cague" complètement, pourquoi irais dénigrer pattaya, Patong, Nana, Patpong alors que j'ai ma dose d'exploitation humaine ici dans ma vieille Europe?
quand je vais ailleurs, c'est pour passer des vacances. | | | À: Yohanbkk · 9 juin 2013 à 15:06 Re: Bangkok: carte de crédit obligatoire au check-in à l'hôtel? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 2 559 affichages · Partager Donc je voudrais savoir si j'aurai des problèmes si je m'y présente sans carte de crédit?
Je viens tout juste de réserver par AG... et il est aussi précisé que la CB qui a servi au paiement par le net pourra être exigée au check-in (il faut aussi prévenir si on a réglé pour un tiers). | | | À: Vincent1000 · 9 juin 2013 à 15:56 Re: Bangkok: carte de crédit obligatoire au check-in à l'hôtel? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 2 540 affichages · Partager Donc je voudrais savoir si j'aurai des problèmes si je m'y présente sans carte de crédit?
Je viens tout juste de réserver par AG... et il est aussi précisé que la CB qui a servi au paiement par le net pourra être exigée au check-in (il faut aussi prévenir si on a réglé pour un tiers).
J'ai également réservé chez AGO***, mais je l'ai fait via paypal et il y a écrit "SI vous avez réservé via une carte de crédit..."
Sinon il suffit d'imprimer le pdf que l'ont reçoit via l'e-mail et de le présenter directement à l’hôtel là-bas? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 617 visiteurs en ligne depuis une heure! |