L'avez vous déjà utilisée et est-elle fiable pour les pistes ? Je ne voudrais pas qu'elle ne cartographie uniquement les villes principales et les grands axes
Alchant · 8 février 2008 à 18:45 · 8 participants · 19 500 affichages
Nous partons durant les congés de Pâques en Afrique du Sud en self drive Nous avons un GPS Tomtom GO 710 avec carte d'Europe évidemment Quelqu'un a-t-il déjà téléchargé en payant (of course) une carte pour un pays hors Europe? Merci de nous le faire savoir...
AmandAurel · 28 mars 2016 à 18:33 · 3 participants · 1 817 affichages
Nous partons pour un voyage au Botswana et en Namibie pour une période de trois semaines environ au mois d'août 2016. Nous pensons louer un 4X4 à Johannesburg puis filer au Botswana et en Namibie (et rendre la voiture à Jo'). Nous avons déjà fait l'Afrique...
Monam064 · 18 janvier 2013 à 11:40 · 3 participants · 1 764 affichages
Nous partons en Afrique du Sud. A notre arrivée nous souhaitons pouvoir faire une utilisation de notre GPS TomTom Start dans nos déplacements. Celui-ci est une version Europe, quel est le moyen le moins cher de l'équiper avec une carte Afrique du Sud...
RobinHln · 28 décembre 2019 à 16:25 · 3 participants · 1 831 affichages
Je pars demain en Afrique du Sud pour plusieurs semaines et je voudrais savoir comment fonctionne une carte Sim Vodacom? S'il faut mettre des crédits dessus et combien ça coute? Selon le prix que j'ai déboursé combien d'appels et de sms je pourrais envoyer...