Monam064 · 18 janvier 2013 à 11:40 7 messages · 3 participants · 1 763 affichages | | | | Bonjour à tous,
Nous partons en Afrique du Sud.
A notre arrivée nous souhaitons pouvoir faire une utilisation de notre GPS TomTom Start dans nos déplacements. Celui-ci est une version Europe, quel est le moyen le moins cher  de l'équiper avec une carte Afrique du Sud.
Merci par avance de vos conseils. | | | Ben tu achètes la carte sur le site de tomtom | | | Merci Régis de ce conseil avisè  ...enfin, j'espére d'autres conseils ou d'autres solutions plus en rapport avec ma questions. | | | Je pense surtout que ce n'est pas sur ce forum que tu trouveras ce que tu cherches ! | | | Bon eh bien tant pis...je ferai appel à mémoire... il y 10 ans j'y étais avec une carte entre les mains... c'est bien...moins cher...plus "adventure" mais bon on vit aussi avec son temps et aujourd'hui un gps rendrai mes déplacements plus aisé en voiture pour le but de notre visite. Merci et bon voyage pour 2013. PS. Je vais essayé de trouver ailleurs...une idée??? | | | Merci !
Pour ma part j'ai un GPS Garmin et j'ai acheté les cartes T4A
Bonne préparation | | | 1/Trouver une boutique Tom Tom ou un revendeur en AFS et faire l'achat sur place en arrivant à 1€ pour 10 ZAR la base carto sera peut etre moins chère qu'achetée ici !!
2/Louer une voiture avec option GPS intégrée la carto en place sera uptodate
3/ la carte papier et le suivi des panneaux routiers...l' AFS est très bien balisée | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |