il doit surement, chaque année, à Cubay avoir deux ou trois étrangers qui demandent la résidence permanente pour des motifs privés (ne parlons pas de ceux qui travaillent pour une entreprise internationale et l'ont au titre de leur travail)
tous les autres étrangers que nous croisons sur ce forum sont quand à eux '' visiteurs temporaires ''
tu serais (?) donc un de ceux la, sous réserve que tu ne sois pas, encore, comme d'habitude,
en train de mentir comme tu l'as toujours fait sur le forum
quand à faire prendre la nationalité cubaine à un enfant né à l'étranger de parent(s) étranger(s) c'est une enorme erreur et seul l'avenir te le démontrera....
si tout cela est pour des raisons d'argent (et en fait tu ne possèdes rien mais ta femme tout, à l'exception d'une voiture - et encore) c'est encore plus idiot...
non,
je ne suis pas un adversaire de Cuba et on m'a assez reproché sur ce forum mon amitié pour ce pays que tous les membres de ma famille connaissent bien et pour cause..
clairement plus agé que toi,
Cuba n'est pas le seul point d'interêt de ma vie et je voyage aussi, hors d'Europe, au moins 1 fois par an en Asie ; je ne suis jaloux de personne.... certains forumistes, qui me connaissent mieux, ont vu mes blogs et je pense ne rien avoir à envier à ceux, plus jeunes et plus près de
Cuba, qui peuvent y aller plus souvent que moi...
je n'aime pas, pour conclure, les
mythomanes au niveau scolaire balbutiant... le français est notre langue commune et te voir fabuler et l'écrire aussi lamentablement m'est, comme à beaucoup d'autres, désagréable.... tu as du quitter l'école très tôt, en français de
France on dit.... un jeune des banlieues... tout est dit !