Huisclos · 29 janvier 2025 à 18:17 · 7 participants · 1 414 affichages
Je pars en Thaïlande pour deux mois. Donc j'ai pensé mettre une carte sim Thaïlandaise pour me déplacer avec google maps dans les villes surtout. Voilà ma question, est-ce que cette carte aura une incidence sur mes applications? Ou fonctionneront elles...
Toast75 · 24 février 2020 à 14:05 · 2 participants · 1 222 affichages
Je pose la question ici car je ne trouve pas de réponse sur le web et l'ambassade du Maroc à Paris ne répond jamais. Pas d'info non plus sur le site de l'ambassade! Ma femme est de nationalité Thaïlandaise, donc pour un court séjour au Maroc un visa lui...
VoyageForum · 6 février 2025 à 9:42 · 6 participants · 729 affichages
À partir du 1er mai 2025, la Thaïlande prévoit d’introduire une Digital Arrival Card, une carte d’arrivée électronique à remplir avant le départ. Inspirée du système cambodgien, cette formalité vise à digitaliser la collecte des informations des voyageurs...
Elmagnifico9 · 9 septembre 2019 à 12:51 · 3 participants · 1 291 affichages
J'ai lu (je ne sais plus où) sur pinterest peut-être. Lorsque je remplaçais ma carte sim par une sim thailandaise, il existait une application pour garder son numéro. En avez vous entendu parlé?? Merci à tous.
Mich85 · 22 août 2019 à 10:01 · 4 participants · 508 affichages
Nous serons en janvier vers Phatthalung. Il y a bcp de choses à voir. J'ai trouvé des cartes détaillées mais aucune à imprimer. Pouvez-vous m'aider? Mille mercis