Elmagnifico9 · 9 septembre 2019 à 12:51 · 3 participants · 1 307 affichages
J'ai lu (je ne sais plus où) sur pinterest peut-être. Lorsque je remplaçais ma carte sim par une sim thailandaise, il existait une application pour garder son numéro. En avez vous entendu parlé?? Merci à tous.
Ferlandp · 4 septembre 2019 à 19:35 · 2 participants · 824 affichages
Sais que je devrais acheter une carte SIM ma question si on peu se servir de cette carte dans tous les pays Singapour Malaisie Vietnam Thaïlande je vais arriver à Singapour. Merci pour vos conseils
Un post m'a fait penser à cette carte proposée par Super Rich Exchange qui permet d'avoir une véritable carte bancaire en Thaïlande tout en profitant des taux de change intéressants de Super Rich. L'avantage est donc de changer une grosse somme d'argent...
Coloma2018 · 1 avril 2019 à 6:06 · 3 participants · 1 454 affichages
Qui peut me dire quelle est la meilleure offre Data actuellement, pour sim prépayé. Trouvez 5GB/7jours à 99baths chez AIS, y a t'il mieux? Merci! www.ais.co.th/...
Scuba06600 · 19 mars 2019 à 10:04 · 13 participants · 2 537 affichages
Je viens vous demander des conseils. Lors de mon prochain voyage, début avril, je compte louer un scooter pour visiter (à notre rythme) autour de Chiang Rai. Pour pouvoir me déplacer sans me perdre, j'aimerai avoir quelques réponses: - Existe t il une...