Bonjour, Qui peut me dire quelle est la meilleure offre Data actuellement, pour sim prépayé. Trouvez 5GB/7jours à 99baths chez AIS, y a t'il mieux ? Merci !
Huisclos · 29 janvier 2025 à 18:17 · 7 participants · 1 386 affichages
Je pars en Thaïlande pour deux mois. Donc j'ai pensé mettre une carte sim Thaïlandaise pour me déplacer avec google maps dans les villes surtout. Voilà ma question, est-ce que cette carte aura une incidence sur mes applications? Ou fonctionneront elles...
Elmagnifico9 · 9 septembre 2019 à 12:51 · 3 participants · 1 287 affichages
J'ai lu (je ne sais plus où) sur pinterest peut-être. Lorsque je remplaçais ma carte sim par une sim thailandaise, il existait une application pour garder son numéro. En avez vous entendu parlé?? Merci à tous.
AlexandraF · 3 novembre 2019 à 22:07 · 7 participants · 1 894 affichages
Plusieurs interrogations à propos du téléphone. Je suis chez orange. J'ai lu qu'il faut prendre une carte sim locale sur place ca ok. Mais Avec ma nouvelle sim thailansaise puis je appeler et envoyer Sms en France sans surcoût pour moi et mes contacts...
Jlou · 5 janvier 2020 à 5:10 · 5 participants · 1 304 affichages
Si vous avez acheté un téléphone série A 10 --A80 Faites bien délocker votre téléphone dans votre pays d'origine de l'achat Il sera impossible de placer une carte sim (mon exemple en Thailande) Vous devez impérativement le délocker avant le départ Il...
Ferlandp · 4 septembre 2019 à 19:35 · 2 participants · 797 affichages
Sais que je devrais acheter une carte SIM ma question si on peu se servir de cette carte dans tous les pays Singapour Malaisie Vietnam Thaïlande je vais arriver à Singapour. Merci pour vos conseils