Bonjour, Qui peut me dire quelle est la meilleure offre Data actuellement, pour sim prépayé. Trouvez 5GB/7jours à 99baths chez AIS, y a t'il mieux ? Merci !
Aurelienp59 · 19 novembre 2012 à 23:29 · 14 participants · 21 990 affichages
Je vais en Thailande en décembre et je souhaiterai acheter une carte SIM prépayée pour avoir la 3G pendant les 3 semaines de ce voyage en Thailande. J'ai lu quelques posts sur le forum sur True Move, entre autre. Il existe bien des recharges pour les...
Elmagnifico9 · 9 septembre 2019 à 12:51 · 3 participants · 1 304 affichages
J'ai lu (je ne sais plus où) sur pinterest peut-être. Lorsque je remplaçais ma carte sim par une sim thailandaise, il existait une application pour garder son numéro. En avez vous entendu parlé?? Merci à tous.
Ferlandp · 4 septembre 2019 à 19:35 · 2 participants · 823 affichages
Sais que je devrais acheter une carte SIM ma question si on peu se servir de cette carte dans tous les pays Singapour Malaisie Vietnam Thaïlande je vais arriver à Singapour. Merci pour vos conseils
Scuba06600 · 19 mars 2019 à 10:04 · 13 participants · 2 532 affichages
Je viens vous demander des conseils. Lors de mon prochain voyage, début avril, je compte louer un scooter pour visiter (à notre rythme) autour de Chiang Rai. Pour pouvoir me déplacer sans me perdre, j'aimerai avoir quelques réponses: - Existe t il une...
Je suis actuellement en Thaïlande avec une carte Sim Thaï. Je veux acheter un billet d'avion sur internet. J'ai pourtant modifié mon numero de téléphone sur mon profil bancaire. (Indicatif 0066 puis mon numero de portable Thaï sans le premier zero) Impossible...