Cherche une carte de la ville de Djibouti Petroscope · 2 juillet 2009 à 21:58 10 messages · 3 participants · 7 025 affichages | | | | 2 juillet 2009 à 21:58 Cherche une carte de la ville de Djibouti Message 1 de 10 · 6 972 affichages · Partager Bonjour!
Est-ce qu'il est possible de se procuréer une carte de Djibouti ville avec le nom des rues? D'avance, merci ! | | | À: HJ61 · 3 juillet 2009 à 9:43 Re: Cherche une carte de la ville de Djibouti Message 3 de 10 · 6 921 affichages · Partager Oui merci, j'ai déjà regardé, mais c'est incomplet. Il n'y a pas la route de venise par exemple, ni le nom des quartiers (Gabode, Ambouli...). Peut être que ça n'existe pas? | | | À: Petroscope · 3 juillet 2009 à 10:26 Re: Cherche une carte de la ville de Djibouti Message 4 de 10 · 6 914 affichages · Partager SALUT !!
www.ambafrance-dj.org/...n_djibouti_ville.jpg
La dessus tu as les quartiers, il y a bien sur Ambouli, l'îlot du Héron, je fais une recherche sur Google à "plan de ville de Djibouti" il y a plein de réponses
Cordialement de PAPY Qui va y faire un tour (sur le plan) j'ai quitté Djibouti en Octobre 67 | | | À: HJ61 · 3 juillet 2009 à 12:17 Re: Cherche une carte de la ville de Djibouti Message 5 de 10 · 6 907 affichages · Partager   
Merci merci merci! C'est parfait ! Et je comprends qu'il fallait mettre "plan" dans google pluôt que "carte"  .
C'est bon hein, de voir si les souvenirs correspondent à la réalité? La route de venise, ca te dit quelque chose?
P. | | | À: Petroscope · 3 juillet 2009 à 12:19 Re: Cherche une carte de la ville de Djibouti Message 6 de 10 · 6 906 affichages · Partager Par contre, la carte ne descend pas assez bas  Je cherche, je cherche.... | | | À: Petroscope · 3 juillet 2009 à 13:54 Re: Cherche une carte de la ville de Djibouti Message 7 de 10 · 6 898 affichages · Partager SALUT !!
Venise !! oui ça me dit quelque chose..... C'est pas en Italie ??
Plaisanterie mis a part !! non ça ne me dit absolument rien à Djibouti !! un indice, un coin, un direction, un quartier ?? P'tain ça fait plus de 40 ans et des images plein la tête, et que de souvenir.. Souvenir souvenir.... Comme dans la chanson
Cordialement de PAPY | | | À: HJ61 · 3 juillet 2009 à 14:29 Re: Cherche une carte de la ville de Djibouti Message 8 de 10 · 6 894 affichages · Partager La route de venise, dans mes souvenirs (il y a dix ans pour moi) c'est la longue route qui mène au port. Mais peut être que c'est un nom officieux.... | | | À: Petroscope · 3 juillet 2009 à 14:36 Re: Cherche une carte de la ville de Djibouti Message 9 de 10 · 6 893 affichages · Partager J'ai googlisé. La route de venise relie le port au rond point d'ambouli. J'avance, j'avance. Quelqu'un peut me dire si on peut aller directement d'Ambouli à Gabode 5 (ou à la BA) ? Et où se trouve le lycée d'etat? | | | À: Petroscope · 4 juillet 2009 à 7:21 Re: Cherche une carte de la ville de Djibouti Message 10 de 10 · 6 860 affichages · Partager  hi,
Peut-être tu pourrais jeter un coup d'oeil sur le site des couchsurfers . Je pense que tu trouvera sans trop de peine quelqu'un du cru pour te driver un peu plus précis. Si tu as besoin
@+ | Discussions similaires sur Djibouti: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |