Intéressant comme idée, non ?
Il faut être en positif tant que tu veux bénéficier des retraitsgratuit..c'est le seul hic
Un exemple concret ; tu verses 1000 euros sur ta carte
Le jour 1 tu paie un hotel 100 euros (oui, je sais c'est pas en euro la bas

reste 900 en positif
Tu retire 200 euros : retrait gratuit.;reste 700 en positif
et ainsi de suite. Si ton compte carte arriv à 0, tes retraits deviennet payant.
D'ou si vous avez deux cartes, une peut servir aux paiement, l'autre aux retraits.
Et concerant les avantages liés aux différentes cartes qu'ils proposes, tu trouves tout sur le site de citibank