Pachto · 24 juillet 2006 à 11:32 4 messages · 3 participants · 5 318 affichages | | | | 24 juillet 2006 à 11:32 Message 1 de 4 · 5 308 affichages · Partager hello,
Est ce que certains d'entre vous ont adhéré au réseau des auberges de jeunesse avec la carte YHA, car je me demande si ça vaut le coup ou pas! les auberges de ce réseau ne sont elles pas plus chères que les autres?
merci | | | salut, Moi j'y ai adhérer sur place, alors que j'avais pris la carte VIP, pour les backpackers, c'est légérement plus cher au niveau des prix, mais j'y ai trouvé des endroits plus propres, notement dans les locaux communs et même les chambres, des lits avec globalement de bon matelas. On y rencontre des gens de tout age et même des familles. La structure globale etant plus grande que le backpacker, on y est peut être un peu plus anonyme, mais pas forcément. | | | Oui, ça vaut le coup. et j'ai trouvé aussi que les auberges de jeunesse étaient plus propres que les backpackers et plus calmes aussi. Pour récupérer c'est plus facile ! La résa en ligne est bien pratique. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |