Bonjour Delphine,
Pour moi, le meilleur opérateur est
Telstra. Pas forcement le moins cher mais celui qui est le plus répandu dans ce vaste pays.
Nous avions pris l'abonnement mini à 30A$ pour 2 mois mais sans données. Pour les données nous avions un netbook que nous utilisions en WIFI, le plus souvent payant dans les terrains de camping ou gratuit dans les centre culturels ou les offices de tourisme.
www.telstra.com.au/
Plus de détail sur notre blog en signature.
Bonne préparation et bons rêves