Bonjour,
J'ai un TX400 Rolhoff équipé de série avec ce carter de chaîne.
J'en suis très content avec cependant un bémol, il faut bien entretenir le système de tension de chaîne, c'est à dire que sous le boitier excentrique du pédalier il y a deux vis allen. Dans mon cas ces 2 vis avaient rouillé dans leur logement et il m'a été impossible de les dévisser quand j'ai voulu tendre la chaîne.
C'est un mécanicien auto qui au
Chili m'a sorti de là en enlevant les 2 vis à la perceuse tout en préservant le filtage (4 h de travail).
Donc depuis, je noie dans la graisse les 2 vis et le filtage et je vérifie régulièrement que je peux dévisser sans problème, cela me semble absolument nécessaire avec ce système.