Meg2 · 21 juillet 2008 à 1:24 7 messages · 3 participants · 4 266 affichages | | | | 21 juillet 2008 à 1:24 Cartes 1:100 000 pour trek à vélo au Pamir ( Tadjikistan) Message 1 de 7 · 4 266 affichages · Partager en vue d'un futur trek à vélo au Tadjikistan, j'ai trouvé les cartes au 1/100'000 à télécharger ici : topomaps.eu > Asia > Tadjikistanou directement www.topomaps.eu/asia/tadj_100k.shtml
Mais la version digitalisée ne semble pas être en résolution max, et mon impression sur papier A4 n'est pas géniale. Je pourrai éventuellement m'en contenter mais est-ce que quelqu'un sait si il est possible en acheter une version imprimée de qualité correcte, sur place ou avant de partir ?? | | | Annonce · Sponsorisé | | | bon plan ce site moi j'avais trouvé les memes sur Poehali.org mais les cartes y étaient mal indexées. Je cherche aussi une adresse pour la version papier sur place. c'est pour quand ce trek? je fais la route du pamir (en partie) a velo 3 semaines en septembre | | | Salut !
A tout hasard, va voir sur maps.poehali.org/en/ j'ai téléchargé toutes les cartes du Kirghistan au 1/200 000 pour cet été. Cartes militaires russes très précises et j'ai vu qu'il y en avait au 1/500 000, 1/100 000 et au 1/50 000. bye pascal | | | merci pour l'info. Pas très pratique pour s'y retrouver dans le catalogue des cartes poehali.org -> mapstor.com mais la numérisation des scans est un tout petit peu plus nette que sur topomaps.eu . Les cartes d'origine sont les mêmes, ne vendent pas de version imprimée non plus.
Mon trek en Asie centrale, c'est pas pour cette année, mais je commence à rêver un peu. Je lirai les conseils de ceux qui y vont cette année!
D'ici là, je voudrais me remettre en jambes, tester la partie renouvelée de mon équipement, et apprendre un peu de russe. | | | Salut par contre les cartes sovietiques du kirghistan on peut les trouver en papier a Bischkek (c'est dans un batiment au 1er etage pres de DHL au centre ville => voir lonely planet). Ces cartes sont magnifiques. J'ai voyagé 3 semaines a vélo en septembre dernier au kirghistan et j'ai adoré.. | | | Salut Renaud !
Quel itinéraire as tu fait l'année dernière ? On part dans 10 jours, pour 1 mois la bas, on va se régaler ! bye pascal | | | salut
j'ai fait bishkek - karabalta (à l'ouest de bishkek) - col de too Ashuu - suusamuir- kizil oy (très joli) Chayek - Song Kol (et à partir de Song Kol plusieurs balades en étoile - Sari bulak - Lac Isik Kol par le sud Barskoon - Mine d'or de Kumtor (montée de plus de 70 km avec le Sook Ashuu à 4000 m) puis retour vers Isik kol - Karakol et a partir de Karakol un trek (a pied) au lac Ala Kol (trs beau)...retour en bus de Karakol a bishkek.
J'ai une bonne adresse pour hébergement a Bishkek je la recherche et te la transmettrai..car comme l'avion arrive en pleine nuit c'est bien de savoir ou aller
Bonne prépa! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |