Cartes de crédit acceptées à Cuba? Karbo · 25 mars 2006 à 18:32 10 messages · 8 participants · 1 928 affichages | | | | 25 mars 2006 à 18:32 Cartes de crédit acceptées à Cuba? Message 1 de 10 · 1 928 affichages · Partager Je sais que la carte Visa est déjà acceptée à Cuba mais j'aimerais savoir si la Master Card l'est aussi ? | | | À: Karbo · 25 mars 2006 à 19:56 Re: Cartes de crédit acceptées à Cuba? Message 2 de 10 · 1 914 affichages · Partager oui en effet dans les CADECA pour retirer de l'argent tout du moins apres je ne sais pas ou ailleurs.... | | | À: Nicodu24 · 25 mars 2006 à 23:04 Re: Cartes de crédit acceptées à Cuba? Message 3 de 10 · 1 903 affichages · Partager Visa et mastercard sont acceptés sans problème, mais elles doivent être issues de banques qui ne sont pas américaines...
Si tu as une mastercard citibank elle ne sera pas acceptée puisqu'elle provient des États-Unis.... d'ailleurs à proscrire aussi bien évidemment la american express | | | À: Karbo · 26 mars 2006 à 1:24 Re: Cartes de crédit acceptées à Cuba? Message 4 de 10 · 1 896 affichages · Partager Toutes les cartes de credit qui ne sont pas de souche americaines. Donc tu oublies CityBank et American Express par exemple. Pas de problemes avec MC. By! | | | À: LadyHD · 26 mars 2006 à 2:01 Re: Cartes de crédit acceptées à Cuba? Message 5 de 10 · 1 892 affichages · Partager ATTENTION!
Il y a une surcharge de 12% sur le montant chargé sur votre carte. Utiliser en dernier recours seulement.
Apportez des $$ canadiens. | | | À: Saturne40 · 26 mars 2006 à 2:42 Re: Cartes de crédit acceptées à Cuba? Message 6 de 10 · 1 887 affichages · Partager Ce n'est pas pour une avance de fonds. S'il me manque un peu de comptant, il y aura toujours la carte... | | | À: Karbo · 26 mars 2006 à 12:23 Re: Cartes de crédit acceptées à Cuba? Message 7 de 10 · 1 871 affichages · Partager <Ce n'est pas pour une avance de fonds. S'il me manque un peu de comptant, il y aura toujours la carte... >
C'est pour tout achat avec une carte. C'est le MARCHAND qui l'ajoute à la facture. Rien avoir avec les frais bancaires. Je l'ai appris à mes dépends en faisant des achats à l'aéroport.
C'est un peu comme les distributrices de billets dans les restos ou centres d'achats, ici, qui chargent 1$-2$ par retrait.
De plus il est souvent difficile de payer les excursions avec une carte.
Roger | | | À: Karbo · 26 mars 2006 à 21:01 Re: Cartes de crédit acceptées à Cuba? Message 8 de 10 · 1 848 affichages · Partager sans problème pour la master card. La seule à être refusée est l'american express. Mais il vaut mieux avoir des coupures d'euros sur toi! Ta carte ne sera acceptée que dans les hotels et restaurant, et il n'y a pas de tirette partout. berengere | | | À: Karbo · 27 mars 2006 à 19:59 Re: Cartes de crédit acceptées à Cuba? Message 9 de 10 · 1 809 affichages · Partager Master Card également est accepté. Ne pas partir avec American Express, aucune place ne prend cette carte. Bon voyage | | | À: Suzannefelix · 27 mars 2006 à 20:29 Re: Cartes de crédit acceptées à Cuba? Message 10 de 10 · 1 804 affichages · Partager Au Gran Club Santa Lucia il la prenne American Express! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |