|  |  |
 | | | | Yoann1 · 16 mai 2015 à 21:18 14 messages · 7 participants · 1 483 affichages | | | | 16 mai 2015 à 21:18 Cartes de randonnée Pérou (Vilcanota, Urubamba, Vilcabamba...) Message 1 de 14 · 1 470 affichages · Partager Bonjour, Je pars avec ma petite famille au pérou et en bolivie cet été et nous aimerions savoir si vous connaissez un site interent ou on peut télécharger des cartes voire les acheter.
merci de votre aide. | | | Bonjour,
si vous connaissez un site interent ou on peut télécharger des cartes voire les acheter.
Pour GPS ? 
Regarde si ceci peut te convenir...
www.viajerosmapas.com/
Bonnes randos ! | | | On trouve beaucoup de cartes topo ou autre sur le site omnimap.
Etienne | | | merci, je cherche des cartes : soit papier soit à imprimer depuis internet soit à telecharger pour gps garmin soit à télécharger pour smartphone android.
merci | | | Il y a les cartes IGM que tu peux acheter au Perou, cheres. En general je n'ai utilise que les petites cartes dans les guides de trekking, le Vincent Geus et le Trailblazers. | | | Pour les cartes numériques pour GPS ou application, celles de OpenStreetMap et Perut ( www.perut.org ) sont pas mal. Elles disposent des sentiers de trek principaux. | | | Bonjour, Si tu recherches toujours, tu peux aller dans mon skydrive en passant par cette page . Il y a pas mal de cartes papier et plusieurs cartes vectorielles en.img pour gps sur le Peru. Il devrait y avoir tout ce que tu cherches. | | | À: Mayakke · 28 mai 2015 à 12:56 · Modifié le 28 mai 2015 à 13:17 Re: Cartes de randonnée Pérou (Vilcanota, Urubamba, Vilcabamba...) Message 8 de 14 · 1 215 affichages · Partager Bonjour c'est rigolo je viens de voir mes cartes du Maroc (enfin l'index des cartes du Haut Atlas avec les numéros) dans votre Skydrive, j'en ai rajouté plein depuis si ça vous intéresse  .
Yohan j'ai quelques cartes au 100 000 du Pérou si ça vous intéresse, je ne les ai pas encore mises sur mon blog mais je peux vous les envoyer par mail ? Elles sont découpées mais pour imprimer je pense que c'est pas mal  . | | | Bonjour,
Encore merci pour l'accès à toutes ces cartes et données. J'ai un soucis avec les fichiers.img. Je n'arrive pas à les ouvrir avec Daemon ni Isobuddy (convertisseur vers.iso). Quel logiciel dois-je utiliser pour les lire (je suppose que Windows 8 ne change rien à l'affaire).
Bien cordialement,
Etienne | | | Tu downloades et installes BaseCamp du site GARMIN. Puis tu copies les cartes sur une memoire SD a enficher sur le PC dans un repertoire X:\garmin\ les traces GPX+eventuelles dans X:\garmin\GPX
C'est impératif, BC ne pourra lire les cartes.img directement sur le disque dur. En espérant que cela aide ;) | | | Merci pour la réponse. J'avais Basecamp donc j'ai pu faire le test assez vite mais ça marche pas. Il voit bien le périphérique mais ne voit aucune carte déverouillée.
Etienne | | | Tu as bien mis une carte ou une micro SD avec les répertoires garmin et gpx ? | | | Oui, j'ai bien fait ça et il a suffit que je ferme le logiciel et le relance pour que ça marche. C'est donc tout bon !! Merci !!
Etienne | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 505 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |