Donzamora · 16 décembre 2007 à 14:34 6 messages · 3 participants · 1 321 affichages | | | | Bonjour a tous
je voudrais savoir ou trouver des cartes routiéres pour les pays suivant: Ukraine_ Kazakhstan_ MongolieMerci a tous pour vos réponse | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut, tu trouveras toutes les cartes quetu souhaites avec le vieux campeur par ex. gizi map édite un grand nombre de cartes sur l' Asie centrale. | | | Merci a vous 2 pour les sites
Je pense que gizi est le plus compléts quand on comprend que le francais! | | | en espérant que ça puisse t'aider. pour ma part lorsque j'ai effectué mon voyage (je t'invite à aller voir mon site en cliquant sur mon nom de membre) Moscou - Katmandou en vélo, ces cartes m'ont été très utile si tu t'en tiens à l'aspect routier car concernant les chemins c'est une toute autre affaire. à bientôt | | | salut
esce que tu a des info sur la traverser du desert de gobi d ouest en est?
Bravo pour toute ces montagnes gravé ca a du mérite quand memme | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |