Bolbatre147 · 23 septembre 2014 à 11:44 11 messages · 8 participants · 2 006 affichages | | | | 23 septembre 2014 à 11:44 Message 1 de 11 · 1 994 affichages · Partager Bonjour,
Je part pour Sydney à la fin de l'année, je cherche comment mettre un fond de carte sur mon gps, un eTrex30, quelqu'un peut-il m'aider ?
ML | | | Salut,
Tu peux télécharger les cartes GoogleMaps avec Mobile atlas Creator (version 1.8 impérativement).
@+ | | | Ou trouver un Tomtom avec la carte de l' Australie qui est très complète. | | | Bonjour,
Les carte google maps sur un Garmin? T'es sur? Merci Pierre
Salut,
Tu peux télécharger les cartes GoogleMaps avec Mobile atlas Creator (version 1.8 impérativement).
@+ | | | bonjour
tu comptes faire quoi en Australie en vélo ?
Pierre | | | Bonjour,
Les carte google maps sur un Garmin? T'es sur? Merci Pierre
Bonsoir,
J'en suis pas sûr car jamais utilisé ce format mais apparemment c'est possible : For creating atlases of Creating Garmin Custom maps you have to select Garmin Custom Map (KMZ) as format in atlas format selection dialog that appears when starting a new atlas (menu Atlas entry New Atlas). A+ | | | Merci à tous,
Avec toutes vos réponses, j'ai trouvé chaussure à mon pied.
Bonne route
ML | | | À: LehrerLampel · 12 décembre 2014 à 5:20 · Modifié le 12 déc. 2014 à 7:09 Re: Cartes gps ( Australie) Message 10 de 11 · 1 587 affichages · Partager Regarde du coté d'OpenStreetMap. Tu peux trouver des cartes issues des données OSM qui sont compilées pour les GPS GARMIN
garmin.openstreetmap.nl/ ici, tu choisis toi-même ta zone et tu reçois peu de temps aprés un lien (par email) pour télécharger ta carte.
sinon aussi mapas.alternativaslibres.es/downloads.php # www.osmaustralia.org/garmin.php
surement d'autres en cherchant encore un peu
Bjr,
J' ai telechargé la zone d australie qui m interessait (ouest) et copier dans le repertoire Garmin. Seulement je ne vois pas la carte d' australie apparaitre, je suis actuellement en Thailande, je ne sais pas comment voir si l appareil a integré cette carte ou pas. Des conseils ? Merci, | | | Bonjour,
Le fichier carte doit etre dans le bon repertoire et selon ton garmin tu dois renommer ton fichier. T as quoi comme garmin? | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |