Troubadourrr · 5 août 2011 à 13:26 6 messages · 5 participants · 2 861 affichages | | | | 5 août 2011 à 13:26 Cartes de randonnée en Islande? Message 1 de 6 · 2 850 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je pars en Islande dans quelque jours, je vais faire de la randonnée a myvatn ainsi qu'a landmannalaugar. Je voudrais savoir si, en arrivant a Myvatn (reykjalid), je pourrais trouver des cartes de randonnée ou si je dois me les procurer avant? Et J'me pose la meme question pour Landmannalaugar.
merci d'avance :) | | | Bonsoir,
Tu pourras trouver sur place, en attendant tu peux aller faire un tour sur la page documentation de mon site tu trouveras quelques cartes qui te permettrons de préparer tes sorties. | | | À: Aliza · 28 août 2011 à 10:16 Re: Cartes de randonnée en Islande? Message 4 de 6 · 2 658 affichages · Partager Merci pour la mise en ligne des brochures. | | | bonsoir,
a recommander par tous les randonneurs qui sont allés en Islande : "les plus belles randonnées pedestres" des éditions Rother !!! c'est un best seller !!!
Régis | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |