Salut getehem,
Merci pour les liens pour les cartes. Elles sont vieilles, mais la topo n'a pas trop changé entre temps.
Il est vraiment difficile de trouver de bonnes cartes des
Philippines. Et même les cartes routières ne
sont pas trop précises. Les EZ maps semblent être les meilleures.
Thanks, Boo