si tu demeures en illégalité chez des amis, c'est à leur risque (amendes, saisies etc..)
Quand je lis ce genre de truc ça m'agace !
il n'est pas interdit à des cubains de recevoir des étrangers.
Cuba étant champion du monde de délation, un cubain qui héberge des étrangers chez lui peut ètre dénoncé comme loueur de chambre au black
mais seul le cubain qui connait son voisinnage et donc les relations qu'il entretient dans son quartier est à mème de juger s'il peut le faire ou non.
je persiste à dire qu'il faut faire confiance aux cubains, ils savent ce qu'ils doivent faire
le visa familial peut ètre donné si tu n'es pas marié, c'est fonction du fonctionnaire qui le délivre et c'est 40 cuc (2 timbres à 20cuc chaque)
ça fait quand mème 7 ans que je vais à
cuba et je n'ai jamais mis les pieds dans une casa ou un hotel et tout les amis qui viennent me voir logent chez les voisins ! (crois tu qu'ils seraient prèts à payer une amende juste pour me faire plaisir??)