Casa particular: US $ ou pesos (Cuba) Nafnaf · 24 novembre 2004 à 9:26 2 messages · 2 participants · 1 662 affichages | | | | 24 novembre 2004 à 9:26 Casa particular: US $ ou pesos ( Cuba) Message 1 de 2 · 1 662 affichages · Partager Bonjour à tous
Est ce que quelqu'un peux me dire quelles monnaies préfère avoir les cubains quand tu loges chez eux depuis les nouvelles mesures Pesos convertible, US $ ou $ CAD ??? Si l'un de vous à loger chez l'habitant ces derniers temps j'aimerais bien avoir des infos la dessus car je compte faire le tour de l'ile prochainement en utilisant ce moyen de logement. Tout autres informations pertinente concernant les casa particular sera la bienvenue
Merci a tous | | | À: Nafnaf · 24 novembre 2004 à 15:57 Re: Casa particular: US $ ou pesos ( Cuba) Message 2 de 2 · 1 650 affichages · Partager Les prix sont tjs affiches en $US mais je suis persuade que dorenavant les pesos convertibles seront acceptes avec le meme sourire...
Bon voyage
Memphre | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |