Michoko34 · 17 février 2014 à 9:09 9 messages · 4 participants · 969 affichages | | | | 17 février 2014 à 9:09 · Modifié le 17 fév. 2014 à 10:53 Message 1 de 9 · 964 affichages · Partager Bonjour, Pour se rendre à Skoura depuis Casa quel est le meilleur itinéraire? par Mecknes- Azrou ou par Marrakech? Je voyagerai seul en voiture, quel est le trajet le moins pénible? Est il necessaire de prendre un accompagnateur? merci pour vos réponses | | | de mon point de vue, le meilleur trajet serait de passer par Marrakech. entre casa et Marrakech il y a une autoroute et l'ensemble du trajet me semble plus court que par Meknès et Azrou.
aucun besoin d'un accompagnateur. très facile ! | | | À: Medguide · 17 février 2014 à 12:39 Message 4 de 9 · 914 affichages · Partager merci pour ces présions | | | merci, c est également mon point de vue | | | comme tu demandais "le trajet le moins pénible".... c'est sur que c'est celui-là.
ce n'est pas le plus joli, mais tu te rattraperas une fois sur place à Skoura et ses environs, je pense.
bon séjour ! | | | Bonjour, +1, je passerai par Marrakech!
Aurélien | | | Merci, je pense que je vais suivre ton conseil | | | la 3eme semaine de mars y aurait il quelqu'un qui fait le trajet Casa Skoura ? merci | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |