Casque obligatoire ou non en Espagne? Legarsdunord · 16 février 2007 à 14:40 6 messages · 4 participants · 3 210 affichages | | | | 16 février 2007 à 14:40 Casque obligatoire ou non en Espagne? Message 1 de 6 · 3 205 affichages · Partager Pour rouler sur les routes d' Espagne en cyclotouriste, le casque est-il obligatoire? Merci de votre réponse ! Bernard | | | salut non le port de casque n est pas obligatoire en espagnebon voyage | | | À: Redhot · 17 février 2007 à 8:56 Re: Casque obligatoire ou non en Espagne? Message 3 de 6 · 3 139 affichages · Partager Salut Redhot! Merci pour ta réponse! Continue à bien rouler... à droite ! | | | de rien faut savoir ke les espanols conduisent bien et tu trouvera partout des petites routes dont la circulation est moins intense. ou comptes tu y aller? bon voyage | | | Même si le casque n'est pas obligatoire, met le ! | | | Salut ! Pour avoir traversé l' Espagne 2 fois c'est recommandé de l'avoir sur les départementales et nationales sous peine d'amende !!! La preuve je m'en suis pris une par la Guarda Civil d'un montant de 105 euros !! Si !! Là j'en rigole mais sur le coup ça m'a fait mal ! Et si je nepayais pas c'était 48h au poste avec convocation avec les autorités Françaises du consulat Français !!!!!!!!!!!!! Je me croyait en plein film style "Duel" de Spielberg. Pour ta couverne il faut savoir que même le gilet fluo est très très très recommandé... C'est pour dire et nous sommes en Europe !!! Dans tous les cas le casque te protège et de abrutis et des chutes et des insolations !!! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |