Aidez-moi je suis perdue!
Je pars à
Bali du 23 mars au 7 avril 2013 (13 nuits sur place) avec mon copain. Nous sommes jeunes (22 ans) et nous aimons beaucoup la mer et le snorkling. En lisant les postes du forum j'ai réussi à me faire un itinéraire donc je vous remercie par contre j'arrive pas à m'imaginer les heures de trajet en chaque lieu et si notre itinéraire est faisable ou non. Nous louerons une petite jeep pour nous déplacer. Est-ce que vous pouvez me conseiller?
Voici notre itinéraire:
- 3 nuits dans le Sud pour nous remettre du voyage et découvrir
Kuta,
Presqu'île de Bukit,
Temple Tanah lot. Prévu normalement dans l'hôtel FlowerBud Bungalow à Balangen
- 3 nuits à
Ubud dans les rizières dans le Pavillon de Pariliana, visite des environs: Forêt des Singes, centre d'
Ubud,
Mont Batur...
et ensuite c'est là que ça se complique! Nous aimerions aller à
Pemuteran pour aller faire une journée de snorkling au parc national et j'ai trouvé aussi un chouette hôtel: TirtaSariBungalow mais c'est très loin d'
Ubud non? Donc je sais pas s'il faudrait qu'on fasse une nuit à Munduk dans l'AtresVilla puisqu'en venant nous pensions nous arrêter à Munduk pour visiter les chutes d'eau et le temple connu au bord de l'eau.
Nous aimerions aussi bien passer par
Lovina mais juste pour aller voir les dauphins tôt le matin et les sources d'eau chaudes, donc pas forcément pour passer la nuit. Et ensuite nous nous dirigerions en direction de
Amed pour faire du snorking là-bas et passer une nuit dans les environs pour ensuite tôt le matin partir pour les
GILI
ensuite plus simple:
- 3 nuit à
Gili T. snorkling repos et tranquilité dans un bungalow typique
- 1 nuit à
Sanur juste avant le retour pour ne pas être stesser et tranquil.
C'est vraiment les 3 nuits du milieu au Nord qui me pose problème car les distances sont longues et il y a des chouettes choses à voir. Pouvez-vous m'aider? Est-ce que c'est faisable?
Pour info notre budget par nuit est de max 400 000 roupies et nous préférons les hôtels ou chambres d'hôtes du type de bungalow. Donc si vous avez aussi des bonnes adresses c'est volontiers
Je vous remercie d'avance de m'aider!