Salut, merci pour vos réponses!
Tout d'abord, en ce qui concerne le froid, comme indiqué je pars au
Maroc donc à part les deux trois jours passés dans les Pyrénées, la météo sera je pense plus douce qu'ici! De toutes façons, je ne suis pas né de la dernière pluie, je me suis équipé en conséquence...
Après je suis allé voir à Décathlon et Go Sport mais ceux de l'hyper-centre de
Bordeaux, donc ils ne sont pas forcément les plus adaptés aux matériels de plein air, du coup je n'ai pas trouvé mon bonheur.. Je vais essayer d'en faire un plus excentré ;)
Après j'ai pensé aux kits tous prêts, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur sur internet, je vais aller voir sur le site du vieux campeur, j'y avais pas pensé. Merci pour tes indications ;)
PS : pour le trépied, je ne sais pas pourquoi j'ai mis ça, je pensais plus à des morceaux de pierre aux formes adaptées ^^ (qui peuvent d'ailleurs servir de plaque aussi pour faire cuire de la viande sans poêle!)