Laurendeaufr · 9 août 2013 à 3:45 2 messages · 2 participants · 1 018 affichages | | | | 9 août 2013 à 3:45 Message 1 de 2 · 1 018 affichages · Partager Tous les commentaires que je lis, sont excellents...J'aimerais savoir combien il y a de piscines, et combien de rstos à la carte (sont-ils toujours illimités et sans réservation?)...comme il n'y a que 300 chambres, j'Imagine que le site est relativement petit ou que l'on soit situé.Est-ce toujours un resort pour adultes??? Playa Del carmen, est-ce facilement accessible?merci! | | | Bonjour, c' est effectivement un hôtel pour les 18 ans et plus.et vous êtes sur la plage de Xpu-Ha Vous retrouverez 2 buffets et je crois bien qu'il y a 4 restaurants à la carte en plus d'un bar a Tapas (sans réservation) Casse-croute et bars, piscine et jaccuzi Vous êtes à 15-20minutes Playa Del Carmen....accessible en taxi 15-20$ ou plus pour un aller/retour et le prix est toujours négociable ! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |