Rebonsoir
Nous avons adorés cet hôtel, notre coup de coeur. Entre autre les restos sans réservation. Le resto tapas à ne pas manquer très bon et full romantique

s'il pleut c pas possible car c'est en plein air. Le buffet n'est pas immense mais de bonnes choses, très bon déjeuner avec mimosa

et service aux chambres super car prendre un bon café + mimosa avec les oiseaux sur le balcon c'est pas ça le bonheur lol

Les blocs 5 et 6 sont rénovés et sont très près de la plage mais aucune vue mer....c'est pour cette raison qu'il charge un supplément pour ces 2 blocs pas vraiment justifié à mon avis mais bon c'est ainsi. Mais moi j'attendrais sur place si j'étais vous. Nous avons dealer et l'avons eus à moins cher mais désolé je ne me souviens plus du prix j'ai pas trop de mémoire pour ça

l'important c d'avoir l'étage supérieur car la végétation est très dense.
Le site est vraiment pas grand et agréable de s'y promener car il y a une petite musique zen et pleins de petits animaux. C'est très nature.
Il n'y a pas vraiment d'ambiance au Lobby mais on le savais à l'avance et c'était pas un prob pour nous.
Service de boissons à la plage

et diner de paella

Voiçi l'adresse pour faire votre demande
royaltulum.reservas@hoteles-catalonia.es
Voiçi aussi 2 liens pour les choses à faire.
Xcaret est de toute beauté et le spectacle du soir grandiose !
www.vazyvite.com/...exique/mex_caret.htm
Je vous souhaite un magnifique voyage et si vous avez d'autres questions cela va me faire plaisir de vous répondre au meilleur de ma connaissance.
Bonne soirée Miso