|  |  |
 | | | | Catalonia Royal Tulum ou Grand Riviera Princess? Marycoconut · 23 novembre 2013 à 4:52 10 messages · 5 participants · 1 190 affichages | | | | 23 novembre 2013 à 4:52 Catalonia Royal Tulum ou Grand Riviera Princess? Message 1 de 10 · 1 182 affichages · Partager Que choisiriez-vous entre ces deux hôtels pour voyage de noces ? Catalonia Royal Tulum ou Grand Riviera Princess en platinum avec villa ? Je recherche une belle plage, belle chambre et bonne bouffe... J'hésite entre les deux ! Merci ! | | | À: Marycoconut · 23 novembre 2013 à 21:52 Re: Catalonia Royal Tulum ou Grand Riviera Princess? Message 2 de 10 · 1 164 affichages · Partager Bonjour, moi je suis déjà allé au Catalonia Royal Tulum, j avais bien aimé, super de belle plage, beau sable, personnel gentils, propreté. La seule chose que j avais moins aimé et ca c est vraiment question de gout, apres avoir été au Barcelo Colonial je trouvais un peu étouffant le site du Catalonia, oui ya une belle plage mais si vous aimé vous promener sur un beau site, eh bien a part du sentier qui part du lobby a la plage ya pas grand chose a voir. C est comme une petite jungle, c est beau mais c est restreint. Bonne vacance | | | À: Marycoconut · 23 novembre 2013 à 22:03 Re: Catalonia Royal Tulum ou Grand Riviera Princess? Message 3 de 10 · 1 162 affichages · Partager Rebonjour, je viens de lire sur trip advisor qu au Riviera Princess présentement il y a de la construction derriere les chambres qui ont un acces direct a la piscine...si ca peut vous aider | | | À: Tourterelle · 3 décembre 2013 à 3:10 Re: Catalonia Royal Tulum ou Grand Riviera Princess? Message 4 de 10 · 1 118 affichages · Partager Est-ce que la plage est belle également au Grand Riviera Princess ? Si le site est petit, j'ai peur de m'ennuyer au Catalonia... Autre hôtel à me suggérer ? Merci! | | | À: Marycoconut · 3 décembre 2013 à 23:19 Re: Catalonia Royal Tulum ou Grand Riviera Princess? Message 5 de 10 · 1 108 affichages · Partager si c est pour un voyage de noces moi je suggererais le Secrets Maroma ou le Secrets Capri c est le top cote bouffe, chambre et plage
hoteld 18ans et plus sans réservations de resto a la carte
je suis allee aux 2 hôtels alors i tu as des questions | | | À: Michele1954 · 4 décembre 2013 à 0:13 Re: Catalonia Royal Tulum ou Grand Riviera Princess? Message 6 de 10 · 1 104 affichages · Partager wow le secrets maroma a l air tres bien, mais....c est cher a comparer des autres | | | À: Michele1954 · 4 décembre 2013 à 0:26 Re: Catalonia Royal Tulum ou Grand Riviera Princess? Message 7 de 10 · 1 099 affichages · Partager C'est vrai qu'il est plus dispendieux...mais effectivement, c'est pour notre voyage de noce...c'est pourquoi la villa laguna du Riviera Princess me tentait bcp, mais on m'avait dit qu'au Catalonia, la plage était super belle...le secret est tentant aussi, mais dépasse un peu nos moyens... Difficile de faire un choix ! | | | À: Marycoconut · 4 décembre 2013 à 2:36 Re: Catalonia Royal Tulum ou Grand Riviera Princess? Message 8 de 10 · 1 094 affichages · Partager le Secrets Capri est un peu moins cher sinon le Valentin maya est aussi tres bien je l ai fait celui la aussi | | | À: Michele1954 · 11 décembre 2013 à 6:10 Re: Catalonia Royal Tulum ou Grand Riviera Princess? Message 9 de 10 · 1 054 affichages · Partager Bonjour!!! :)
Je pars le 4 janvier pour le Catalonia Royal Tulum et j'ai réservé une chambre Supérieur... J'ai lu sur quelques forums que la réception offre parfois de upgrader la chambre pour un montant X que j'aimerais savoir si possible!?!? Et est ce que ça vaut vraiment la peine et quels son les avantages!!??!
Merci beaucoup!!! | | | À: Petitcoeur28 · 17 décembre 2013 à 4:12 Re: Catalonia Royal Tulum ou Grand Riviera Princess? Message 10 de 10 · 1 028 affichages · Partager Nous sommes allé au Catalonia Royal Tulum l'hiver dernier.
Je crois que les chambres supérieur sont dans les bloc plus prêt de la plage, ce qu'il faut éviter à cet endroit est d'être logé dans une chambre au rez de chaussé, c'est sombre, humide sans aucune vue, il faut viser les niveaux supérieur, nous avons passer une semaine donc les deux premiers jours au rez de chaussé, pendant ce temps à tout les matins nous nous présentions à la réception pour avoir une chambre au niveau supérieur, ça fait toute une différence. Un truc quand vous arrivez en autobus, dépêchez vous à vous présenter à la réception, vous aurez beaucoup plus de chance de ne pas vous retrouver au rez de chaussé, pour le reste rien à redire, c'est un très bel endroit. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 301 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |