Je pense que vous aimerez notre vidéo illustrant le fantastique voyage De Catania à Palermo (Sicile, Italie) à vélo, en passant par la côte, 3 amis, 449 km, 7 Jours; Catania - Taormina - Gorges de l'Alcantara - Milazzo - Volcano Island - Cefalu - Palerme - Calascibetta
Je suis sûr que si vous envisagez de faire quelque chose de similaire, vous voudrais le voir. J'espère que vous apprécierez;
Je vous conseillerais vivement le voyage de Catania à Palermo, La Sicile est fantastique! Chris
bravo pour la performance sportive et bravo pour les images, c'est bien la première fois qu'un récit de voyage nous montre la sicile telle qu'elle est au hasard des routes et non une sélection de vieilles ruelles plus ou moins délabrées comme on peut en trouver en cherchant bien
J'envisage d'aller me balader en VTT en Sicile et bien sur de grimpouiller sur les flancs de ces 2 volcans en activité. Dixit LE ROUTARD et 2/3 informations croisées sur le net, il apparait que des tours opérateurs ont mis la main sur l'organisation des...
Je pars 7 jours en Sicile, arrivée et départ Palerme, et 7 jours en Calabre. Si vous avez des conseils pour une randonnée de 8 jours à vélo, je suis preneur! Eest possible de mettre le vélo dans certains trains, ce qui pourrait faciliter les choses: par...
Maraine · 18 mars 2018 à 21:26 · 8 participants · 1 843 affichages
Je souhaite faire du velo en sicile, plutot sur le litoral sud, sans trop de denivellée ete 2018 avez vous quelques conseils, a me donner je vous en remercie d'avance...