|  |  |
 | | | | Nicolas · 23 novembre 2016 à 19:26 28 messages · 16 participants · 4 682 affichages | | | | À: Mavietongs · 25 novembre 2016 à 18:36 Re: Le cauchemar vol Bangkok – Paris avec Royal Jordanian Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 596 affichages · Partager Il m'arrive de la prendre sur les destinations où elle dispose d'un monopole. Rien d'impressionnant, elle me fait penser à Air Baltic. Quand il n'y a pas de monopole, je veux éviter d'avoir l'impression d'être en France ; je n'iame pas non plus entendre parler français dans un avion.
Michel
Au risque de me faire passer pour un agent d'air France...ok Roissy n'est pas un magnifique aeroport mais AF est une bonne compagnie. Tu devrais la prendre plus souvent pour le vérifier notamment en cas de problèmes. J'ai également été parfaitement indemnisée suite à un incident. | | | À: Fifty2 · 25 novembre 2016 à 18:41 Re: Le cauchemar vol Bangkok – Paris avec Royal Jordanian Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 593 affichages · Partager Désolé, je ne savais pas, je connais très mal OneWorld qui n'est pas très intéressante pour mes destinations fréquentes.
Michel
sinon RJ est membre de OneWorld | | | À: Fifty2 · 25 novembre 2016 à 19:01 Re: Le cauchemar vol Bangkok – Paris avec Royal Jordanian Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 581 affichages · Partager merci beaucoup pour toutes vos réponses... Quant à la petite, elle a plutot eu tendance à nous calmé, donc mis à part les 2 dernières heures sur 46 heures elle n'a pas pleuré.
Effectivement le manque de communication et d'excuse sont les éléments qui nous ont le plus choqués, comme le comportement du personnel navigant ou le fait de nous prendre l'eau du biberon alors que d'autres voyageurs rentraient avec leur bouteille d'eau (alors que nous avions pris 7 vols avant sans soucis de cet ordre), mais bon ce n'est pas du ressort de la compagnie...
Pour la poussette nous n'avons eu le soucis qu'au retour, surement la loi de murphy...lool
merci encore pour vos réponses cordialement nicolas | | | À: Tatra · 9 décembre 2016 à 16:41 Re: Le cauchemar vol Bangkok – Paris avec Royal Jordanian Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 473 affichages · Partager RJ est partenaire de OneWorld. | | | Et non! il y a aussi des français qui achètent des billets A-F, comme nous pour aller en Thaïlande le mois prochain, 650€ l'A-R pour 1 vol direct, quand on voit les tarifs pour l' Amérique du sud, par exemple, c'est pas si cher et sans escale, faut passer le message aussi? | | | À: Evemijuflo · 11 décembre 2016 à 8:12 Re: Le cauchemar vol Bangkok – Paris avec Royal Jordanian Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 363 affichages · Partager Bonjour,
Bien sûr qu'il y a aussi des Français qui achètent des billets Air France, ce n'est pas non plus interdit. Les motivations pour ne pas le faire sont diverses ; en ce qui me concerne j'aurais le sentiment que Roissy me colle aux semelles 12 heures de plus, et vraiment, ça, ce n'est pas ce que j'attends d'un voyage.
Michel
Et non! il y a aussi des français qui achètent des billets A-F, comme nous pour aller en Thaïlande le mois prochain, 650€ l'A-R pour 1 vol direct, quand on voit les tarifs pour l' Amérique du sud, par exemple, c'est pas si cher et sans escale, faut passer le message aussi? | | | À: Tatra · 11 décembre 2016 à 9:20 Re: Le cauchemar vol Bangkok – Paris avec Royal Jordanian Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 357 affichages · Partager air france viens de m envoyer des des promos la havane a 500 € j etais tente pour royal jordanian c'est vraiment pas de chance, les merdes peuvent arriver sur toutes les comp mais sur une plus grosse compagnie ce sera mieux gerer et des solution plus rapides si l avion d air france a un probleme a bkk ils pouront dispatcher certain sur d autres compagnies de l alliance mais peut etre pas tous, de toutes facon si problemes faut pas trop compter sur des infos rapide pour info la veille du vol de ma femme avec swiss le meme vol a du faire une escale technique en azairbaijan 9 h de retard, pas telement ebruite sauf si on verifie sur flight radar le retour de bkk zurich a du etre perturbe, faudrait voir comment ca a ete gere | | | À: Tinorossi · 11 décembre 2016 à 9:57 Re: Le cauchemar vol Bangkok – Paris avec Royal Jordanian Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 351 affichages · Partager Bonjour,
Air France a son réseau, Swiss le sien, Star Alliance. Si on doit comparer, Star Alliance est plus gros, et compte plus de compagnies, donc est a priori plus avantagé pour gérer les problèmes.
Michel
air france viens de m envoyer des des promos la havane a 500 € j etais tente pour royal jordanian c'est vraiment pas de chance, les merdes peuvent arriver sur toutes les comp mais sur une plus grosse compagnie ce sera mieux gerer et des solution plus rapides si l avion d air france a un probleme a bkk ils pouront dispatcher certain sur d autres compagnies de l alliance mais peut etre pas tous, de toutes facon si problemes faut pas trop compter sur des infos rapide pour info la veille du vol de ma femme avec swiss le meme vol a du faire une escale technique en azairbaijan 9 h de retard, pas telement ebruite sauf si on verifie sur flight radar le retour de bkk zurich a du etre perturbe, faudrait voir comment ca a ete gere | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 933 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |