De se que j'ai lu....
La tempête à quitter
Cuba cette nuit ne laissant que très peu voir pas de domage. De la pluie et des vents sans plus....
Par contre les experts craignent qu'elle reprenne de l'ampleur à l'approche des cote floridiennes
Hier ainsi que se matin à
cayo coco on disait qu'il faisait un beau gros soleil, quelques passages nuageux avec des vents de 19 km/h!
Plus de peur que de mal....heureusement!