Imeneminouch · 7 mai 2014 à 11:01 17 messages · 3 participants · 3 250 affichages | | | | 7 mai 2014 à 11:01 CCAM au consulat de France à Alger Message 1 de 17 · 3 168 affichages · Partager bonjour, je suis une algerienne la tante de ma méres ma proposé d c marié avec son fils qui a la double nationalité née en france, j''ai accept sa proposition au debut q c'est un marriage de raison mais apres en a discuter et en é tombés amoureux depuis 5mois, il est arrivé en algerie le mois passé en a fait le fiançialle, mais maintenant ques qui l faut faire pour en se marie !!! quel sont les demarches necéssaiires et rapides, svp | | | Bonjour
Pour le consulat de France, il est considéré comme algérien malgré sa double nationalité ! Donc dans ce cas il s'agit probablement d'un regroupement familial et pas de CCM ! Il devrait se rapprocher du consulat pour s'informer sur les modalités, etc en tant que bi-national !
LILI | | | malgré né en france et habite labas !! | | | Tu as eu la nationalité française à la naissance ou à ta majorité ?
Je te conseille de contacter directement le consulat sur place et non pas l'organisme pour le CCM !
LILI | | | oui mon fiançé a la nationalité française a sa naissance (né laba et habite laba aussi) apres a eu l'algerienne
alors que ce qu il faut faire !! comment je contacte consulat directement !! | | | Oui, je pense qu'il sera bon de prendre contact avec le consulat directement !
LILI | | | comment prendre un renddez-vous proche au consulat !! ou comment je peut la contacter je suis trissé, j atend depuis le 24avril : (mais aucune réponce | | | Bonjour
Ce n'est pas toi qui as la possibilité de contacter le consulat, mais ton fiancé ! Le consulat ne réserve ses contacts qu'aux français !
LILI | | | oui je sais que c lui, mais comment fais ça !!il pris un rdv chez le bureau d immigration aucune réponce aussi, a inscrit dans le site SRF ya rien commment peut contacter le consulat rapidemet !! PrisederendezvousàSRF Merci de votre enregistrement sur notre site. Un agent du consulat vous contactera très prochainement afin de fixer un rendez-vous. | | | bonjour
j'ai recu une rpnc d site SRF : rendez-vous fixé au 2014-05-27 08:30 confirmation de rendez-vous, que je doit faire maintenant ? et de quelle convocation sont parle :Veuillez vous munir de la présente convocation le jour de votre rendez-vous. | | | Salam; ça a pris combien de temps que tu as reçu la réponse?? moi je me suis inscrite y a 03 jours et tjrs pas de réponse! | | | dans le site SRF maximum 10jour tu reçoi la confirmation d rndv | | | salem Imeneminouch, pour la réponse du CCAM, vous avez reçu un email ? ou on vous a contacté par tel ? | | | oui avec un email sur l adresse aussi confirmation d rnv sur le site SRF | | | Bonjour, merci pour la réponse, après combien de jours après l'inscription sur le site SRF vous avez été contacté? | | | depuis le 07-05 jusq 15-05 | | | Bnjr,
moi et mon fiançé en a recu la confirmation de rndv pour faire le CCAM mai maintenant nous avons décidé de nous marier sans ce certificat, est ce que c'est normale de ne pas partir au rdv !!
Merci | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |