| Avis sur ce site de réservations de voyages Alexeline · 12 août 2015 à 11:33 3 messages · 2 participants · 1 009 affichages | | | | 12 août 2015 à 11:33 Avis sur ce site de réservations de voyages Message 1 de 3 · 1 008 affichages · Partager Bonjour, 
J'aimerai savoir si vous connaissez le site "mytravelchic" pour les réservations de voyage car, je ne trouve pas d'avis récents. Vos ressentis m'aideraient beaucoup. Par avance merci | | | À: Alexeline · 13 août 2015 à 22:54 Re: Avis sur ce site de réservations de voyages Message 2 de 3 · 947 affichages · Partager Bonsoir Céline,
Sans l'avoir utilisé (et je ne suis pas prête de le faire) est qu'il faut se méfier des sites de ce genre car dans la majorité des cas ils gonflent les prix pour faire de fausses promotions (eh oui, il faut bien se rémunérer quelque part). Donc, passez par une agence de voyage locale : vous éviterez bien des désagréments en cas de problème. Ou bien construisez vous même votre voyage en prenant une bonne assurance selon votre destination... Vous économiserez sur tous les plans... | | | À: Elyzabeth · 14 août 2015 à 10:27 Re: Avis sur ce site de réservations de voyages Message 3 de 3 · 928 affichages · Partager Vous avez surement raison, merci d'avoir pris le temps de me donner votre avis. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |