| Problème de réservation sur le site d'Easyhotel (urgent) EvilAngel · 24 janvier 2009 à 1:39 6 messages · 3 participants · 3 916 affichages | | | | 24 janvier 2009 à 1:39 Problème de réservation sur le site d'Easyhotel (urgent) Message 1 de 6 · 3 907 affichages · Partager Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un petit soucis. Lorsque je réserve avec ma carte Maestro une chambre sur le site Easyhotel, ça ne marche pas. Alors je voulais savoir si, parmi ceux qui y sont déjà allés, ils demandent la carte bancaire à l'hôtel ou si en fait, le paiement se faisait en ligne et après, pas besoin de justificatifs ou je ne sais quoi. Je demande ça parce que je connais quelqu'un qui pourrait réserver avec sa carte mais je ne pourrai pas l'amener avec moi à Londres... C'est assez urgent donc essayez de répondre rapidement! Merci! | | | À: EvilAngel · 24 janvier 2009 à 20:08 Re: Problème de réservation sur le site d'Easyhotel (urgent) Message 2 de 6 · 3 845 affichages · Partager Bonjour,
J'ai été fin décembre à l'easyhotel Londres paddington, on ne m'a strictement rien demandé, meme pas ma carte d'identité, j'avais la confirmation imprimée, et c'est tout! je pense que ça ne posera pas de problèmes donc, et de toutes façons au pire je pense qu'on te demandera de justifier de ton identité! bon voyage! | | | À: Scraty · 24 janvier 2009 à 21:44 Re: Problème de réservation sur le site d'Easyhotel (urgent) Message 3 de 6 · 3 842 affichages · Partager D'accord, merci beaucoup pour ta réponse! En plus, ça tombe super bien parce que je compte aller au même hotel^^
Bye et merci encore! | | | À: EvilAngel · 25 janvier 2009 à 1:14 Re: Problème de réservation sur le site d'Easyhotel (urgent) Message 4 de 6 · 3 834 affichages · Partager Contente d'avoir pu t'aider!! Il est super bien placé en plus, le bus est juste en face (prendre le 36 depuis victoria station arret st mary's hospital au cas où ^^) Enjoy  bon voyage! | | | À: EvilAngel · 11 février 2011 à 23:35 Re: Problème de réservation sur le site d'Easyhotel (urgent) Message 5 de 6 · 3 349 affichages · Partager Bonjour je compte aller a londres bientot et je vais a easyhotel sauf que pour la reservation de l'hotel je vais reserver avec la carte bancaire d'un ami a moi donc je voulai savoir si on demander pas de carte bancaire a l'entrée de l'hotel merci | | | À: Yacine33000 · 12 février 2011 à 0:38 Re: Problème de réservation sur le site d'Easyhotel (urgent) Message 6 de 6 · 3 347 affichages · Partager Salut,
Je confirme, ils ne m'ont rien demandé non plus, j'avais réservé avec la CB de ma mère et c'est passé niquel =) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |