Bien sûr, j'ai fait des évacutions sanitaires, dans les 2.6.2. de l'armée de l'air., debout près du brancard, sans aucun avertissement si turbulences, pas d'hôtesses, je me souviens même m'être retrouvée sous le brancard, avec l'Assistant, on se marrait comme des fous.....heureusement que le brancard était bien amarré...
Intéressant la médecine aéronautique.
Ceci dit, étant à la retraite, je me suis un peu embourgeoisée, je vais m'offrir un grand large Corsair, si la Cie veut bien assurer........du 3 au 24 mars pour la Rep Dom.
Première fois que je vais m'offrir un petit luxe...avec mes économies...que ce voyage va tellement grignoté, que ce sera certainement le dernier.
Tarifs prohibitifs, bien dirigés vers la hausse, avec les taxes en tous genres.
les TO en profitent pas mal....
çà te réussit pas mal, les ti punch, un peu de rhum blanc, un peu de sucre de canne en sirop,
tiens, les cirons verts, je les ai dans mon jardin pour aller avec
Quand est-ce que tu l'écris ? ton bouquin satyrique? Avec le talent que tu as, ce sera un best-seller,
Ainsi, tu pourras te payer plein de billets d'avion
Moi, pour mon bouquin, c'est fait, mais je reverse tous les fonds à une association.
Attends, ne rêve pas, un mémoire de 7 pages, sur mon enfance en Morvan, dans un village classé martyr..................Mais qui a plu tout de même...et qui est archivé.

Tu peux faire mieux, amour de ma vie.