Scredconex · 13 juillet 2009 à 17:45 9 messages · 6 participants · 2 932 affichages | | | | 13 juillet 2009 à 17:45 Cebu Pacific Air: petit soucis de réservation pour les Philippines Message 1 de 9 · 2 931 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je prépare actuellement mon voyage en asie du sud est, et j'ai prévu de passé par les phillipines, le problème est le suivant : AIR ASIA pas de soucis ; mais et oui il y a toujours un mais j'ai tenter de réserver un vol Bangkok - Manille sur le site de CEBU AIR PACIFIC et la donc tous ce passe bien jusqu'au payement, l'operation se réalise et au lieu d'avoir un beau CONFIRMED j'ai un miserable PENDING (en suspens) si une lumière ou quelqu'un qui à vécus l'expérience lit ce postmail merci de bien vouloir m'éclairer.
Merci d'avance a tous | | | tu fais partie des 98 pourcent qui ne peuvent reserver en ligne avec cebu pacific !!
certains y arrivent avec des etablissements bancaires tres connus d'autres non c'est a riebn y comprendre !!
essayent par agence de voyage en ligne, plus cher peut etre mais plus sur d'y arriver
amities
yannick | | | À: Yapen64 · 14 juillet 2009 à 13:24 Re: Cebu Pacific Air: petit soucis de réservation pour les Philippines Message 3 de 9 · 2 875 affichages · Partager salut,
merci pour cette triste info je vais essayer avec une autre compagnie | | | bonjour, il y a maintenant 2 ans et demi j'ai acheté un lyon manille avec terminal A, et bien ils m'ont dégoté le vol manille-tagbilaran avec cebu-pacific; avion airbus a320 personnel trés sympa aucun soucis ; vous renseigner si vous changez d'aéroport à manille pour les vols intérieur; bye!! | | | hello Les cartes de credit europeinne ne fonctionne pas sur le site. Sauf celle de la caisse d epargne | | | ok ok c 'est bon a savoir | | | Les cartes de credit europeinne ne fonctionne pas sur le site. Sauf celle de la caisse d epargne
euh....et d'autres aussi!
Ma VISA Citibank ne fonctionnait pas dans le passé, elle fonctionne maintenant! | | | À: Getehem · 16 juillet 2009 à 20:12 Re: Cebu Pacific Air: petit soucis de réservation pour les Philippines Message 8 de 9 · 2 775 affichages · Partager Oui, :) il doit y avoir d autres banques avec qui cela fonctionne. La HSCB Francaise, ca marche. Il y a encore quelques mois cela fonctionnait avec ma carte de credit, mais plus maintenant... c est l inverse de ta banque Citibank :) | | | Je ne sais pas si c'est dû au hasard ou au changement de lieu de réservation (adresse IP de l'ordinateur et donc localisation géographique ?), mais je n'ai jamais réussi à reserver depuis la France, alors que ça a marché du premier coup une fois arrivé en Thailande... (ouf !) Bizarre, leur système de résa ! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |