Question bien simple: Faut-il prendre un traitement (Malarone) anti-paludisme aux Philippines, précisément sur Cebu, Apo Island, Siquijor Island, Cabilao Island et Negros Oriental (Dauin-Dumaguete)? On en avait pris à certains endroits à risque en Indonésie...
Connaissez vous des compagnies aériennes low cost de kuala lumpur vers les philippines (je vais à negros). J'ai mon billet depuis perth demain mais ensuite via tigerAirways, les vols sont sold out. Pour éviter d'être coincé à negros KL plusieurs nuits...
Mimisikute · 8 août 2009 à 13:43 · 4 participants · 2 268 affichages
Est-ce l'un d'entre vous sait quand se jouent les spectacles au CPDRC de Cebu City? J'ai entendu que c'était certains derniers samedi du mois. Est-ce qu'il est possible de trouver les dates des spectacles du mois de décembre 2009 (contact téléphonique...
Je prépare actuellement mon voyage en asie du sud est, et j'ai prévu de passé par les phillipines, le problème est le suivant: AIR ASIA pas de soucis ; mais et oui il y a toujours un mais j'ai tenter de réserver un vol Bangkok - Manille sur le site de...
Je souhaite aller sur Boracay et dc prendre un billet hong kong-manille-caticla... via cebu pacific. Je voulais faire la résa mais ils me disent que pour caticlan le max poids bagage est de 10 kg ça me parait super léger!!! est ce que qq1 peut me dire...