Quelqu'un aurait il un mail pour contacter Cebu Pacific? Hormis le téléphone, ils ne proposent que Facebook, où c'est uniquement un automate qui vous répond. Inutile dans mon cas:/ Accessoirement, mon vol international Paris-Cebu étant annulé, je ne pourrai...
Les commerces et le bureau de change sont une véritable arnaque. Euro à 51, en ville plus de 55. La san Miguel 250 p, un verre de Heineken 520. Apportez vos sandwichs si vous êtes en avance. La taxe de sortie est de 850 pesos pour les billets achetés...
Nous passerons 2 jours sur l ile de cebu lors de notre voyage aux Philippines. Difficile de trouver des idées de visites sur internet. Merci pour vos idées Carole
Y a t-il un bus de Cebu au port de Hagnaya? (pour aller à Bantayan). Je le lis sur les blogs, mais 12Go ne me propose que des taxis... J'avais lu que les bus partaient du terminal North à Cebu et je cherche donc un hébergement dans ce secteur... Merci...
Est-ce un problème d'arriver au comptoir d'enregistrement d'un vol domestique Cebu Pacific sans avoir eu le temps ou l'opportunité de faire son web check-in, sachant que j'ai déjà des sièges numérotés réservés? Merci