Mimisikute · 8 août 2009 à 13:43 · Une photo 8 messages · 4 participants · 2 259 affichages | | | | 8 août 2009 à 13:43 · Modifié le 8 août 2009 à 15:34 Philippines: quand les spectacles au CPDRC de Cebu City? Message 1 de 8 · 2 259 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous,
Est-ce l'un d'entre vous sait quand se jouent les spectacles au CPDRC de Cebu City ?
J'ai entendu que c'était certains derniers samedi du mois. Est-ce qu'il est possible de trouver les dates des spectacles du mois de décembre 2009 (contact téléphonique ou lien internet).
D'avance merci ! | | | merci beaucoup pour les infos, je vais appeler. sais-tu s'ils parlent anglais, espagnol ou uniquement philippin ? bon dimanche ;) | | | Les Philippines ont deux langues officielles : l'anglais et le tagalog ! De plus, c'est le 3ème pays où l'on parle le mieux anglais...derrière le Royaume Unis et les Etats Unis...! Good luck ! | | | bonjour christian !!
alors quoi de neuf depuis ton depart de la villabelza?
amities a toutes la famille
yannick et eva | | | Bonjour Yannick,
Après 2 jours à Manille, nous avons repris Kuwait airways (24 heures) pour rentrer, et retrouver le boulot dès lundi matin. J'ai créer une nouvelle discussion sur ce forum pour te remercier. Apparemment mon post a été supprimé. peut etre que les modérateurs on pris mes remerciements pour de la publicité. Pourtant je n'ai cité aucun nom de resort...? Si ce post n'est pas censuré, merci à toi et Eva pour votre accueil. A bientôt Christian | | | bonjour,
merci pour les infos. j'ai appelé un des deux numeros.
renseignement donné "tous les derniers samedis du mois" (enfin si j'ai bien compris). je serai aux philippines en décembre. j'espère pouvoir y assister.
bonne journée | | | Hello hello,
Le prochain spectacle CPDRC est.... Demain 29 août a 3h. Sorry sorry pour cette info trop tard tardive !! Pour les futures spectacles le plus simple est de contacter Catherine ou Irish a l’office de Gouverneur +63 32 253 96 13 or +63 32 254 18 82. Si+ n’hésitez pas a me contacter philippinestropicale@ymail.com .
Jo | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |