| Ceintures de sécurité en camping-car Cointerre · 11 août 2014 à 15:59 3 messages · 2 participants · 2 214 affichages | | | | 11 août 2014 à 15:59 Ceintures de sécurité en camping-car Message 1 de 3 · 2 213 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir si c'est obligatoire à l'arrière. Je regarde pour acheter un camping car, mais souvent il manque les ceintures.. alors que faire? Nous avons 3 enfants.
MErci pour vos conseils et savoir si c'est légal aussi avec des enfants de moins de 10 ans | | | À: Cointerre · 11 août 2014 à 19:21 Re: Ceintures de sécurité en camping-car Message 2 de 3 · 2 169 affichages · Partager Bonjour. Regardez le nombre de place carte grise. Il doit y avoir au moins une ceinture par place. Quelquefois il y en a plus (rare !) ce qui permet le choix des places. S'il n'y en a pas c'est que le véhicule est ancien et a été homologué de cette façon et ce n'est pas l'idéal niveau sécurité avec des enfants. | | | À: Berpas · 13 août 2014 à 19:59 Re: Ceintures de sécurité en camping-car Message 3 de 3 · 2 122 affichages · Partager merci, j'ai trouvé un lien pour en poser super | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |