Le temple aux tigres.....Bof! je ne dis pas bof par hasard; la sécurité me semble approximative (une corde entre nous et les tigres, ça ne remplace pas quelques solides barreaux):
avec ça, le prix d'entrée me parait prohibitif: 500 baht par personne (même si des tigres coûtent cher à nourrir)
là, j'étais à, disons 10 m du fauve et il y en a plein un peu partout, avec pas mal de personnes autour qui s'occupent d'eux, mais quand même....
Pour ce qui est des speed-boat; prévoir les boules quies sinon on en sort complétement sourd.
Et comme on ne s'en lasse pas, trois speed-boat pour le prix d'un: (attention, le prix horaire est assez cher, environ 1000 baht de l'heure)
Autrement, restaurant que j'aime bien à Kan'buri: le JOLLY FROG, pas loin de Sugar Cane;
le bureau deposte du pont de la rivière Kwae, qui ne se trouve pas à côté du pont (d'ailleurs):
Si avec ça, vous n'avez toujours pas envie d'aller à
Kanchanaburi.....

la sugar cane, est pas mal, propre, et pas cher, si on a des enfants, il y a le temple aux tigres, ça laisse des souvenirs, et un tour en speed boat, c'est pas mal, (je déteste cela mais pour les enfants,)
a kan il y a un resto a 2 euros, pas mal bien fournit, et en extérieur, il est vers le centre ville,