| Le Celebrity Solstice Zumaniti · 23 janvier 2009 à 12:47 3 messages · 3 participants · 1 754 affichages | | | | 23 janvier 2009 à 12:47 Le Celebrity Solstice Message 1 de 3 · 1 754 affichages · Partager J'ai vu ce message d'une française sur un autre forum...
Citation:Bonjour tout le monde,
Voilà ce que je viens de recevoir, je ne sais pas si la chaîne TF1 est au Québec, mais en tout cas, moi je sais où je serai dimanche à 18 h 30 heure de France www.oxygene-conseil.fr/...CC_TF1_Solstice.html
C'est du jamais vu, surtout avec Celebrity
Bonne journée à tous
TF1 est disponible sur l'internet à cette adresse
www.webmaster-gratuit.com/tele/tf1.htm | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zumaniti · 23 janvier 2009 à 13:52 Re: Le Celebrity Solstice Message 2 de 3 · 1 744 affichages · Partager je serais comme vous devant ma tv surtout que je connais bien cette compagnie qui en une quarantaine de croisiéres est notre préférée avec princess merci de l'info | | | À: Zumaniti · 23 janvier 2009 à 16:37 Re: Le Celebrity Solstice Message 3 de 3 · 1 729 affichages · Partager bonjour 
je vous remercie pour le renseignement nous aussi nous serons devant la tele car nous partons en octobre 09 sur le celebrity equinox qui est je crois son jumeau, pour la premiere fois nuos ferons une croisiere avec celebrity pour l' instant nous avons fait 5 croisieres avec costa et en avril 2009 nous allons sur le freedom of the seas de royal caribbean.
verbatim | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |