Bonjour à tous
je possède un camping-car profiler Bavaria T69LC. Il est de 2012,
Il à 2500km.
son problème c'est que la cellule s'est mise à craquer cet été en revenant du
Portugal.ce n'est pas un petit craquement.
mets un gros craquement qui m'inquiète beaucoup. pour moi ce ne sont pas les meubles qui craquent, mais bien la cellule.
j'aimerais bien savoir si quelques camping cariste on déjà rencontré ce genre de problème.
merci à vous tous.